# Étiquettes
#Actualités technologiques

Apple a à nouveau bouleversé le marché des tablettes!

En 2024, les expéditions de tablettes mondiales se sont rétablies après une tendance à la baisse de trois ans et ont atteint une croissance de 9% et ont atteint un total de 147,6 millions. Au cours du dernier trimestre de l’année, au cours de la période d’octobre-décembre, les expéditions de comprimés ont atteint 39,9 millions et ont augmenté de 5,6% par rapport à la même période de 2023.

Le marché mondial des tablettes a augmenté de 9%! Summit à Apple

Le leader du marché des tablettes était Apple en 2024 avec 56,9 millions d’expédition et 38,6% de part de marché. Apple a effectué 54 millions d’expédition l’année précédente et a continué de mener une croissance de 5,3% cette année.

Samsung, qui s’est classé deuxième, a atteint une part de marché de 18,8% avec 27,8 millions d’expédition et a montré une croissance de 8,2%. Huawei s’est classé troisième avec 10,4 millions d’expédition et 7,3% de part de marché.

En 2024, Lenovo a pris 10,4 millions d’expédition et s’est classé quatrième avec une part de marché de 7,1% juste derrière Huawei. Lenovo a atteint une croissance de 12% par rapport à 2023. Xiaomi, en revanche, a atteint une part de marché de 6,2% avec un envoi de 9,2 millions de comprimés et a attiré l’attention avec un taux de croissance annuel de 73,1%. Ce succès laissant les tablettes de feu de l’Amazon et a conduit à la cinquième place.

Selon les analystes de Canalys, le cycle de renouvellement du marché mondial des PC en 2024 a affecté positivement la demande de tablette. En particulier, la croissance de la demande des entreprises a joué un rôle important dans l’augmentation des expéditions de tablettes. Les analystes, en 2025, tout en s’attendant à une augmentation supplémentaire de la demande de tablette d’entreprise, tandis que le marché de la consommation peut rester plus limité, dit-il.

En général, nous pouvons dire que le marché des tablettes était une année où le marché des tablettes était un an où il entre à nouveau dans la tendance de la croissance après une longue période de baisse. Ici, tandis que le leadership Apple, ainsi que des géants tels que Samsung et Huawei, ainsi que la croissance impressionnante de Xiaomi ont montré la structure dynamique du marché.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *