Il a même surmonté Deepseek! Alibaba a annoncé Qwen2.5-Max


Alibaba s’est de nouveau fait un nom dans le domaine de l’intelligence artificielle. Le nouvellement développé de la société Qwen2.5-max Le modèle d’intelligence artificielle, laissant même ses rivaux en Chine, a lancé un grand dépar. Deepseek-V3 Laissant derrière un solide rival, Alibaba est officiellement devenue le leader des technologies de l’intelligence artificielle. Détails dans nos nouvelles…
Le nouveau modèle d’intelligence artificielle d’Alibaba Qwen2.5-max a laissé Deepseek-V3 derrière!
Les caractéristiques importantes du nouveau modèle
- Traitement avancé du langage naturel: Le QWEN2.5-MAX nouvellement rejoint est passé à un niveau supérieur dans la compréhension et la réponse des textes complexes. La fonction de traitement avancé du langage naturel fournira un grand avantage dans des domaines tels que le service client et la traduction automatique.
- Vitesse et efficacité: Le modèle est livré avec des temps de trading plus rapides et moins de consommation d’énergie. Bien que cela semble simple, il s’agit d’un plus important pour les grandes entreprises et les utilisateurs individuels.
- Support linguistique multiple: Qwen2.5 Max prend en charge plusieurs langues et offre une utilisation globale. Par conséquent, il aide Alibaba à augmenter l’influence du marché international.
Deepseek-V3, qui voyage dans les médias depuis quelques jours, était connu comme l’un des modèles d’intelligence artificielle les plus avancés en Chine. Cependant, Qwen2.5-max a laissé Deepseek-V3 derrière en particulier le traitement et la vitesse du langage naturel. En d’autres termes, nous pouvons dire que les investissements d’Alibaba dans le domaine de l’intelligence artificielle ont commencé à se fruiter.
Alibaba prévoit de signer des projets encore plus importants dans le domaine de l’intelligence artificielle après Qwen2.5-max. La société prévoit d’intégrer davantage les technologies de l’intelligence artificielle, en particulier dans des secteurs tels que la santé, la finance et le commerce électronique. Qu’en pensez-vous? Vous pouvez rédiger vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.