La montée de Deepseek ne peut pas être arrêtée: est-ce sur le chemin interdit?


Il y a un changement remarquable dans le monde de l’intelligence artificielle. Alors que le leadership de Chatgpt est réduit, Deepseek basé en Chine se développe rapidement sur le marché mondial. Cependant, Deepseek, qui apporte des problèmes de sécurité nationale, fait face à de nouvelles interdictions.
Intelligence artificielle chinoise Deepseek, à la hausse contre Chatgpt
Selon les données d’étude de marché sur Internet, le nombre de visiteurs quotidiens aux États-Unis est passé de 22,1 millions à 14,9 millions en octobre en octobre. Deepseek, en revanche, n’était pas aussi populaire que Chatgpt, mais a montré une énorme augmentation. Deepseek, qui a reçu 2,3 mille visites en octobre, a atteint 71,2 000 visites au 19 janvier.
Le trafic de Deepseek dans le monde a dépassé 7,12 millions. L’escalade en haut des listes de téléchargement dans 140 pays indique un changement significatif dans les préférences des utilisateurs.
Cependant, ce succès a déclenché les discussions et les préoccupations concernant les risques de sécurité nationale. Contrairement à Chatgpt, qui est soumis aux lois américaines, Deepseek; Développé dans les lois chinoises. Cela signifie qu’il peut partager vos données avec le gouvernement chinois.
Les préoccupations ne se limitent pas aux utilisateurs non seulement. Le secteur de la technologie et les politiciens pensent que l’approche open source de Deepseek peut fournir des informations à la Chine. En conséquence, l’application peut être utilisée pour la surveillance de masse, les utilisateurs peuvent suivre entre les appareils indiqués.
La montée rapide de Deepseek a augmenté les problèmes de cybersécurité. Les entreprises importantes ont identifié des vulnérabilités de sécurité dans la pratique. Deepseek a confirmé qu’il avait été attaqué par un cyber majeur la semaine dernière.