# Étiquettes
#Actualités technologiques

La serviette de pomme a jeté: les lunettes AR ont été complètement annulées!

Apple est à l’ordre du jour avec une nouvelle choquante que la réalité augmentée depuis longtemps (AR) étalise le projet de lunettes. Selon le rapport de l’analyste d’Apple, Mark Gurman, la société a décidé d’arrêter complètement le projet cette semaine.

Apple a annulé le projet Arglass

AR Lunettes visant à présenter des informations, des images et des vidéos aux utilisateurs via des lunettes en faisant correspondre Mac à l’écosystème Apple. Contrairement à Vision Pro, ces lunettes visaient à être adaptées à une utilisation quotidienne, qui faisait appel à un public plus large.

La rumeur veut qu’Apple travaillait sur une fonctionnalité qui pourrait changer de couleur en fonction de l’activité de l’utilisateur sur les lunettes des lunettes. Ce projet a également été considéré comme une continuation si Vision Pro n’a pas réussi à atteindre les performances des ventes attendues.

Cependant, il a été dit que l’entreprise a du mal à trouver la technologie appropriée qu’elle peut intégrer dans les lunettes au bon coût ». Dans la première étape, il a été décidé de correspondre aux lunettes prévues pour correspondre à l’iPhone, puis à être compatible avec les Mac. Cependant, il a été déclaré que les essais avec les managers fonctionnent mal et que les fonctionnalités souhaitées ont constamment changé.

L’annulation du projet AR Glasses offre la possibilité de respirer pour Meta, le plus grand rival d’Apple sur le terrain. Les lunettes intelligentes de Meta développées en coopération avec Ray-Ban ont atteint plus d’un million de ventes. La société travaille également sur une version Arglass qu’elle prévoit de lancer en 2027. Apple est également connu pour planifier les lunettes annulées la même année.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *