# Étiquettes
#Actualités technologiques

L’App Store ne travaille plus sur ces appareils!

Les utilisateurs d’Apple éprouvent un développement inquiétant. Selon les informations sur les réseaux sociaux, MacOS Mojave (10.14) et les Mac exécutant des versions plus anciennes rencontrent les problèmes d’accès à l’App Store. Apple, Apple, Mac App Store a commencé à réduire le soutien.

Mac App Store ne fonctionne pas dans les anciennes versions macOS

Les utilisateurs des versions MacOS affectées rencontrent divers messages d’erreur tout en essayant de se connecter au magasin ou de télécharger des applications précédemment achetées. Parmi ces erreurs figurent des déclarations telles qu’une «erreur inattendue se sont produites lors de la connexion» et «les données n’ont pas pu être lues car elles n’étaient pas correctes».

Les problèmes varient en fait selon les versions macOS. Catalina (10.15) et les versions suivantes continuent de fonctionner normalement; Les utilisateurs de Mojave (10.14) peuvent parcourir le magasin, mais à la fin des sessions, ils ne peuvent pas effectuer de nouveaux achats.

Steam a Rtık avertira les joueurs de «ne pas être des enjeux»!

Hight Sierra (10.13), en revanche, a signalé des problèmes d’interface et tente de se connecter. Sierra (10.12) ou les utilisateurs plus âgés rencontrent des messages d’erreur qui empêchent complètement l’accès au magasin.

Le moment de ces problèmes est également significatif, car Apple déclare qu’il a appliqué divers changements dans le traitement de la réception de Mac App Store. Bien sûr, la raison exacte des problèmes contre le magasin de candidatures est encore incertaine. Il est indiqué que les utilisateurs touchés par les problèmes sont dirigés vers des alternatives autres que l’écosystème de l’App Store.

Alors, que pensez-vous de ce problème? Partagez votre point de vue avec nous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *