Le commerce des vendeurs de Hepsiburada dans la zone du tremblement de terre a atteint 10 milliards de TL!


Les tremblements de terre du 6 février basés au 6 février basés à Kahramanmaraş ont mis en œuvre après le programme de commerce et de puissance technologique de la zone de tremblement de terre dans le cadre du volume de commerce de Hepsiburada de 10 milliards de tl. Le programme a été lancé pour fournir un soutien aux entreprises dans la zone du tremblement de terre afin de soutenir le commerce électronique et d’accélérer la reprise économique dans la région.
Selon les données annoncées par la Société, plus de 6 000 entreprises sont entrées dans le commerce électronique grâce au programme et le nombre total d’entreprises actives qui vendaient de la région dépassaient 10 000. Les femmes entrepreneurs et les coopératives des femmes ont également augmenté le volume des échanges en profitant du programme. Les ventes des femmes entrepreneurs ont atteint environ 675 millions de TL.
Dans le cadre du programme, des centres spécialisés de commerce électronique ont été créés à Adana, Hatay et Kahramanmaraş et la formation, le marketing, la logistique et le soutien technologique ont été fournis aux commerçants et aux PME. Dans ces centres, une formation de commerce électronique a été dispensée à 4 mille entreprises. La société a annoncé que ces centres poursuivraient ses activités.
Au cours de la deuxième année du tremblement de terre, les produits des vendeurs dans la zone de tremblement de terre ont été mis en évidence sur la page principale de la plate-forme. Les utilisateurs peuvent contribuer à la solidarité en faisant des achats directement à partir d’entreprises de la région.
De plus, dans le cadre de la coopération avec l’UNICEF, des cartes de support numériques ont été proposées à la vente pour répondre aux besoins de base des enfants touchés par le tremblement de terre et pour soutenir leur éducation. Les utilisateurs peuvent contribuer aux conditions de vie des enfants de la région en achetant ces cartes de support en différentes quantités sur la plate-forme.
En outre, près de 250 000 enfants ont été atteints avec l’aide d’ateliers scientifiques et d’art, les activités de jeu et la papeterie dans le cadre d’un projet Gülüş Yerter au cours des deux dernières années. Dans le cadre du programme de promesses, plus de 300 tremblements de terre ont reçu une formation de commerce électronique et d’entrepreneuriat aux étudiants universitaires. Des stages et un soutien au mentor ont été fournis aux jeunes qui ont terminé les formations et ont contribué à leur accès à l’emploi.
Les responsables de l’entreprise ont déclaré que le programme se poursuivra à l’avenir et que les expériences obtenues seront partagées en tant que modèle exemplaire dans les processus de reconstruction post-dissaster.