Le ministère a annoncé: la nouvelle ère dans les publicités de véhicules en deuxième main!


Le ministère du Commerce, afin de prévenir l’exception de l’enregistrement dans le commerce des véhicules du secondaire et de réduire les griefs des consommateurs Système de vérification publicitaire électronique (EIDS) Il a commencé l’application de l’autorisation. Le règlement, qui a été mis en œuvre au 4 février 2025, augmentera la sécurité des annonces de véhicules.
Système de validation d’identité, qui a été commandé le 1er novembre 2023plateformes publicitaires de personnes qui n’ont pas confirmé leurs informations d’identité ont empêché l’annonce du véhicule. Commençant récemment Application de vérification de l’autorité D’un autre côté, les plates-formes de publicité garantissent que seules les publicités du véhicule sont données par les premier et deuxième et deuxième degrés, leurs conjoints ou les entreprises de galerie automobile autorisées par le propriétaire du véhicule. Les détenteurs de véhicules peuvent autoriser le gouvernement électronique via.
Le processus de transition est prévu jusqu’au 1er avril 2025 pour la vérification de l’autorisation. Les entreprises qui n’ont pas terminé le processus d’autorisation jusqu’à cette date ne pourront pas saisir les plateformes d’annonce. Dans le cadre du règlement, les galeries automobiles qui n’ont pas de certificat d’autorité seront complètement empêchées de faire des annonces de véhicules.
Le nouveau système n’est pas seulement des plates-formes de publicité électronique Il comprend également des annonces de véhicules faites via les réseaux sociaux. Avec ce règlement, il vise à empêcher les augmentations de prix spéculatives des publicités fausses et trompeuses. Le ministère du Commerce a annoncé qu’elle suivrait ce processus méticuleusement et que l’exigence d’identité et d’autorité dans les publicités sera inspectée.
Dans une déclaration faite au public, il a été souligné que les consommateurs auraient un environnement commercial plus sûr et que le secteur serait exempt de troubles.
– TC Ministère du commerce (@ticaret) 4 février 2025
La description est la suivante:
Ministère du commerce de la République de Türkiye
Communiqué de presse sur le module d’exploitation non autorisé et la validation d’autorisation des EIDS
En tant que ministère du Commerce, nous poursuivons nos études pour empêcher les activités commerciales non enregistrées dans le secteur automobile du secondaire et la réalité, les annonces trompeuses ou fausses et les augmentations de prix spéculatives publiées sur les plates-formes publicitaires qui fournissent des services dans un environnement électronique et prévenir les griefs des consommateurs.
Afin de s’assurer que les activités commerciales sont menées par des personnes compétentes dans le secteur du commerce automobile du Second-main et d’éliminer l’enregistrement externe sur ce marché, conformément aux réglementations établies par le ministère du Commerce, le ministère du Ministère du ministère du ministère du ministère de commerce Obligation d’obtenir un certificat d’autorisation est disponible. Dans ce contexte, par notre ministère du Trade En 2024, 26 627 entreprises ont été organisées pour un certificat de commerce de véhicules automobiles d’origine.
D’une part, les réglementations qui encouragent et facilitent les entreprises par le ministère du Commerce, d’une part, sont mises en œuvre et facilitent le certificat de commerce des véhicules à moteur du deuxième main, tandis que les activités commerciales du secteur sont étroitement surveillées afin d’empêcher les activités commerciales non enregistrées Dans le secteur automobile du deuxième hand.
La demande de validation de l’autorité a commencé dans les annonces de véhicules
Afin d’empêcher les faux véhicules dans le secteur automobile du deuxième main et d’empêcher les griefs des consommateurs, le ministère du Commerce au cours de la dernière période Identité et autorité objectif aux plateformes de publicité Pour s’assurer que ces obligations peuvent être mises en œuvre Système de vérification publicitaire électronique (EIDS) établi.
Avec l’intégration établie entre les plates-formes publicitaires et les EID Depuis le 1er novembre 2023, l’authentification a été faite dans les annonces de véhicules et les personnes qui ne confirment pas leurs informations d’identité ont été empêchées de faire de la publicité via les plateformes de la publicité.
La deuxième étape des EIDS autorité À ce jour, il a été mis en service afin que les annonces de véhicules sur les plates-formes publicitaires ne soient fournies que par le propriétaire du véhicule, les parents de sang au premier et au deuxième degré du propriétaire du véhicule ou des entreprises autorisées autorisées par le propriétaire du véhicule. L’autorisation des entreprises de galerie automobile afin de faire de la publicité sera effectuée à partir d’un écran d’autorisation créé à la porte électronique en ligne.
Bien que l’application de l’autorisation dans les annonces de véhicules ait été commandée à partir d’aujourd’hui, Un processus de transition a été prévu jusqu’au 1er avril 2025. Ainsi, d’ici le 1er avril 2025, le processus d’autorisation peut être donné avant l’achèvement du processus de l’autorité, mais avec la fin du processus de transition, l’autorité sera obligatoire pour vérifier l’autorité dans les annonces. Donc, Depuis le 1er avril 2025, l’annonce du véhicule ne sera pas donnée sans vérification de l’autorité sur les plateformes de publicité et dans ce contexte, l’annonce de la publicité ne sera pas faite par Auto Gallery Enterprises qui n’ont pas de seconde main certificat de commerce de véhicules à moteur.
Il vise à prévenir les griefs des consommateurs en empêchant les obligations d’identité et la vérification des autorités apportées aux plateformes d’annonce par le ministère du Commerce et les augmentations de prix spéculatives causées par des annonces fausses et trompeuses et des augmentations de prix spéculatives causées par ces publicités.
D’un autre côté, le règlement en question Il comprend également les publicités données dans un environnement électronique, y compris les médias sociaux.. Dans ce contexte, toutes les publicités de véhicules données dans un environnement électronique Il est méticuleusement suivi par le ministère du Trade dans le cadre des dispositions du règlement.
Il est annoncé en ce qui concerne le public.