# Étiquettes
#Actualités technologiques

Le nom de la nouvelle entreprise de Baykar à l’étranger est finalisé!

Baykar a officiellement annoncé qu’elle avait créé une nouvelle société pour la production d’UAV au Maroc. Selon la décision publiée dans le journal officiel marocain Défense de l’atlas fonctionnera sous le nom. La nouvelle entreprise de Baykar produira Bayraktar TB2 et Akıncı Tiha au Maroc.

La compagnie de Baykar au Maroc sera le nom d’Atlas Defense!

Le directeur général de Baykar, Haluk Bayraktar, a eu une réunion avec le ministre marocain du commerce Ryad Mezzour au Marrakech Aviation Fair en novembre 2024. Après cette réunion, la spéculation de l’investissement marocain de Baykar a émergé. Avec la décision publiée par les autorités marocaines de la Gazette officielle, le nouvel investissement de Baykar a été finalisé.

Défense de l'atlas

Atlas Defence UAV Conception, production, développement et entretien, fabrication et vente de pièces de rechange d’UAV, conception et installation d’appareils électroniques pour l’industrie de la défense, les produits technologiques et les systèmes meneront des activités étendues telles que la production de produits et de systèmes technologiques. L’entreprise travaillera également sur le matériel logiciel et les systèmes mécaniques.

La nouvelle société a été créée avec un capital de 250 millions de dollars. L’usine d’UAV qui sera construite au Maroc, Baykar augmentera sa capacité de production et raccourcira ses périodes de livraison pour les pays nord-africains. Le Maroc est connu pour faire partie des pays qui utilisent Bayraktar TB2, tandis que les allégations dans les livraisons marocaines de Bayraktar Akıncı Tiha commenceront en peu de temps.

L’investissement de Baykar dans le Maroc augmentera l’efficacité de l’entreprise sur le marché africain et apportera des contributions importantes à l’écosystème de l’industrie de la défense dans la région. Qu’en pensez-vous? Veuillez partager vos opinions avec nous dans les commentaires.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *