# Étiquettes
#Actualités technologiques

Le premier fruit de la production de masse: Bayraktar Kalkan Kalkan Kalkan sans piste diha!

Bayraktar Kalkan Diha, développé par Baykar, a rencontré le ciel avec son premier modèle de production de masse après les processus de test complets. Ajoutant un nouveau aux technologies nationales et nationales de la Turquie, ce véhicule aérien sans pilote ouvre une nouvelle page avec sa capacité d’atterrissage verticale.

Bayraktar Kalkan Ḋha a commencé la production de masse

Au cours du processus de développement, cinq prototypes différents ont été produits et ils étaient prêts pour leurs nouvelles tâches dans l’industrie de la défense de l’industrie de la défense de Kalkan Ḋha. Après les prototypes du centre de formation en vol et de test de Baykar à Keşan, les prototypes ont réussi à passer par tous les tests de système et de performance, il a finalement atteint le stade de production de masse.

– Baykar (@baykartech) 5 février 2025

Bayraktar Kalkan Diha attire l’attention avec sa conception et ses caractéristiques techniques. Grâce à sa capacité d’atterrissage verticale, ces véhicules, qui n’ont pas besoin de longues pistes dont les drones traditionnels ont besoin pour décoller, peuvent facilement prendre des bases militaires ou des zones limitées sur le devant.

Cette flexibilité élargit les zones d’utilisation opérationnelles. Le véhicule, quatre moteurs électriques et les hélices verticales avec départ et atterrissage, tandis que le vol derrière la faible consommation du moteur à essence de combustion interne derrière lui est en jeu. De cette façon, il offre des performances élevées sur les vols verticaux et horizontaux.

Les caractéristiques techniques de Bayraktar Kalkan Ḋha soutiennent leurs capacités de service. Le véhicule a une plage de communication de 150 kilomètres et peut rester dans l’air jusqu’à 12 heures. Lorsque la charge utile est transportée, cette fois est de sept heures. Le poids maximal de départ est de 50 kilogrammes du véhicule a une capacité de charge utile de 5 kilogrammes.

Bayraktar Kalkan Diha

Les modules de caméra électro-optiques (EO) et infrarouges (IR), ainsi que le compteur de distance laser et l’équipement de marquage, Kalkan Drait a été conçu pour être utilisé efficacement dans les tâches de reconnaissance et d’intelligence. Les images et les données obtenues pendant le vol peuvent être instantanément transférées dans les centres de commandement en 150 kilomètres.

Cet avion sans pilote, qui est apporté à l’industrie de la défense, a des capacités autonomes telles que le suivi automatique des itinéraires, le suivi des cibles, le lancer du cercle et le retour à la maison. Le véhicule, qui est livré avec le système électro-optique BG-160 développé par Baykar, peut accomplir avec succès ses tâches de découverte de jour et de nuit grâce à la fonction d’imagerie thermique. Kalkan Ḋha 80 nœuds, qui peut grimper jusqu’à 15 000 pieds, offre une solution appropriée pour les tâches à longue randonnée avec vitesse de croisière.

Bayraktar Kalkan Diha

Bayraktar Kalkan Diha Spécifications techniques

  • Plage de communication: 150 km
  • Navigation et la plus haute vitesse: 80 nœuds avec 45 à 50 nœuds
  • Altitude opérationnelle et plafond: 15 000 pieds avec 9 mille pieds
  • Pendant l’air: 12 heures
  • Ouverture et longueur de l’aile: 5 m – 1,5 m
  • Capacité de chargement utile: 5 kg
  • Take maximum – poids: 50 kg
  • Atterrissage vertical hors-système de vol automatique
  • Sensor Fusion Aidated Full autonome
  • Mode de vol semi-autonome avec un système de prise autonome et d’atterrissage
  • Architecture système résistant aux erreurs et aux données numériques et liens vidéo
  • Trois systèmes de contrôle de vol réduit et servo eyller
  • Module de caméra électro-ooptique (EO) et infrarouge (IR)
  • Compteur de distance laser – Markter laser

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *