Le système américain de 6 billions de dollars est entre les mains d’Elon Musk!


Il y a eu un développement controversé dans le ministère américain du Trésor. Une équipe de représentants d’Elon Musk aurait eu accès à un système critique qui gère le paiement fédéral annuel du billion. Avec l’approbation du ministre du Trésor Scott Bessent, cette décision a suscité des préoccupations concernant les risques de sécurité nationale.
Elon Musk accédera aux subventions américaines avec Doga
Selon les rapports, l’équipe du «Département de productivité de l’État» d’Elon Musk (DOGE), a appelé le droit d’accéder au système de paiement la semaine dernière. Les membres du Comité des finances du Sénat se sont opposés à cette décision. L’équipe de Musk peut désormais voir toutes les dépenses fédérales, y compris la sécurité sociale et les paiements Medicare, y compris les subventions d’État.
Le système est exploité par le Financial Services Office et approximativement annuel 6 billions de dollars Il contrôle le paiement fédéral. Il comprend également les données personnelles de millions d’Américains. Dans le passé, l’accès à de tels systèmes sensibles n’était limité qu’aux autorités du Trésor élues.
Les sénateurs ont exprimé leurs préoccupations concernant l’impact de Musk sur les systèmes gouvernementaux. En conséquence, Musk a attiré l’attention sur ses liens avec la Chine. Il a également abordé les attaques attribuées à la Chine et divulgué les données de plus de 22 millions d’employés américains.
D’un autre côté, Tiktok, qui appartient à Bytedance basé en Chine, passe par un processus indéfini aux États-Unis. Le président américain Donald Trump a fait des déclarations remarquables sur l’avenir de Tiktok. Trump a déclaré qu’Elon Musk ou le président d’Oracle Larry Ellison pourraient acheter la plate-forme.