# Étiquettes
#Actualités technologiques

Les limites ont été levées pour le navire: sera-t-elle utilisée pour l’intelligence artificielle, la production d’armes?

Google a supprimé certaines limites dans l’utilisation de l’intelligence artificielle avec le texte des principes de l’intelligence artificielle qu’il a mis à jour. En conséquence, l’intelligence artificielle peut être utilisée dans des domaines tels que les armes et la surveillance. Mais pourquoi Google a-t-il pris cette décision pour les Gémeaux?

Sera-t-il utilisé pour la production d’armes d’intelligence artificielle avec Google Gemini?

Bien que l’intelligence artificielle ne soit pas encore à ses niveaux actuels, Google a délivré un certificat de principes important en 2018. Selon ce document, l’intelligence artificielle n’a pas pu être utilisée dans des domaines critiques tels que la production d’armes et la surveillance. Cependant, Google a récemment mis à jour ce document tranquillement.

Dans les nouveaux principes, l’article a été supprimé que ces technologies ne seront pas utilisées dans des domaines tels que la production d’armes et la surveillance. Le vice-président directeur de Google, James Manyika, et le PDG du laboratoire Deep Mind de Google, ont écrit un article de blog important sur ce changement.

Production d'armes d'intelligence artificielle, production d'armes Google Gemini

Google veut que les pays démocratiques et les entreprises de ces pays utilisent l’intelligence artificielle pour soutenir la sécurité nationale. Google a fait ce mouvement à un moment où l’intelligence artificielle est même entrée dans les téléphones mobiles.

La production d’intelligence artificielle et d’armes n’a-t-elle pas été réalisée à cause de ces principes? En fait, la situation est le contraire. La présence de drones armés développés avec une intelligence artificielle qui a émergé jusqu’à présent est évidente. Peut-être que Google et d’autres sociétés d’intelligence artificielle ont déjà réalisé que de tels principes n’ont pas empêché l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la production d’armes.

Il est également connu que la Chine utilise depuis longtemps un logiciel d’intelligence artificielle. Il ne semble pas possible que le dernier développement de l’intelligence artificielle n’ait pas été intégré à ce système de surveillance sociale. Surtout avec Openai qui essaie de devenir une entreprise d’intelligence artificielle, une étape importante sera lancée de cette manière. La proximité de Sam Altman avec l’administration Trump et le succès de Deepseek semble amener les États-Unis à allouer plus de budget à l’intelligence artificielle. Il est évident que les États-Unis ne font pas confiance à l’administration chinoise dans l’intelligence artificielle et l’armement.

Pensez-vous que l’utilisation de l’intelligence artificielle dans des domaines tels que la production d’armes et la surveillance s’inquiète de l’avenir de l’humanité? Pensez-vous que l’intelligence artificielle peut changer tous les soldes dans la race d’armement? Nous attendons vos commentaires.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *