# Étiquettes
#Actualités technologiques

Mercedes et Tesla ont rejoint leurs forces!

Les fabricants de voitures électriques continuent de créer de nouvelles collaborations afin de fournir un réseau de charge plus large à leurs utilisateurs. Dans ce contexte, les bornes de charge de Mercedes-Benz De Tesla (NACS) ont participé aux marques qui donnent accès.

Mercedes a également adopté le système de charge Tesla (NACS)!

Les utilisateurs de véhicules électriques de Mercedes peuvent désormais se connecter au réseau de chargement rapide de Tesla. Cet accès est fourni en utilisant l’adaptateur NACT Standard (NACS). Les propriétaires de voitures électriques Mercedes aux États-Unis pourront charger leurs véhicules dans les stations de compresseur de Tesla grâce à cet adaptateur. Avec ce développement, il est devenu le premier constructeur automobile allemand à être inclus dans le réseau compresseur de Mercedes Tesla.

Pour l’instant, cet accès n’est actif qu’aux États-Unis. Cependant, au cours de l’année, les stations de compresseur Tesla au Canada devraient être disponibles pour les véhicules Mercedes. Les utilisateurs peuvent commencer à charger directement via l’application Mercedes ME.

La plupart des marques gèrent le processus de charge en utilisant des applications Tesla, tandis que les propriétaires de Mercedes peuvent effectuer leurs opérations sans avoir besoin d’application supplémentaire. De plus, les points de suralimentation de Tesla seront également intégrés dans le système de navigation dans la Mercedes dans les wagons, et les conducteurs pourront trouver ces bornes de charge directement à partir des écrans du véhicule.

Les modèles de voitures électriques Mercedes existants n’ont pas de port de charge NACS direct. Par conséquent, un adaptateur est nécessaire pour se connecter au réseau Tesla SuperCharger. Le prix de cet adaptateur, qui est proposé à la vente chez les concessionnaires Mercedes, a été déterminé à 185 $. Cependant, les nouveaux modèles Mercedes avec les ports NACS directement au cours de l’année devraient être publiés.

Le réseau Supercharger de Tesla est l’une des solutions de charge les plus courantes et les plus fiables pour les utilisateurs de véhicules électriques aux États-Unis. La participation de Mercedes à ce système accélère à la fois l’adoption de la norme NACS et offre un réseau de charge plus large aux utilisateurs de véhicules électriques.

Qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans les commentaires.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *