# Étiquettes
#Actualités technologiques

Microsoft empêche Windows 11 sur les anciens appareils!

La décision bouleversera les utilisateurs qui souhaitent installer Windows 11 sur les anciens ordinateurs de Microsoft! La société a supprimé les documents sur la méthode d’édition de registre officielle utilisée pour installer Windows 11 sur les appareils anciens ou non supportés. Votre changement, Après la sortie de la mise à jour Windows 11 24h2 On estime qu’il est fait. Détails dans nos nouvelles…

Microsoft empêche l’installation du système d’exploitation Windows 11 dans des ordinateurs non cuits

Tout d’abord, Windows 11 est le module TPM 2.0 et le premier système d’exploitation Microsoft qui nécessite des processeurs de génération spécifiques. Donc certains utilisateurs, En apportant de petits changements dans le registre Windows Ou il a réussi à surmonter ces restrictions à l’aide de véhicules en tiers. Ainsi, même si l’appareil n’a pas pris en charge, Win 11 pourrait être installé d’une manière ou d’une autre.

Windows Defender VPN, fonctionnalité Windows Defender, fonctionnalités Windows Defender

Le changement qui est remarqué par Neowin est maintenant Microsoft Qu’il n’a pas officiellement reconnu le « truc » et montre qu’il a supprimé ses documents. Cependant, l’édition de registre fonctionne toujours, ou si Microsoft a complètement bloqué cette méthode, elle n’est pas encore claire.

En fait, Microsoft, qu’il ne fera pas de compromis sur les exigences de l’équipement de sécurité souligné à plusieurs reprises. En particulier, Des vulnérabilités matérielles telles que Spectre et Meltdown Étant donné que les anciens processeurs ne peuvent pas être résolus, la société semble déterminée à ne pas prendre en charge les anciens appareils.

Bien sûr, malgré tout cela, certains logiciels tiers continuent de développer différentes méthodes pour surmonter les nouvelles mesures de sécurité de Microsoft. Ainsi, les anciens propriétaires de PC ont tendance à rechercher des solutions alternatives pour continuer à utiliser Windows 11.

Pensez-vous que Microsoft devrait supprimer ces restrictions, ou l’ancien équipement comporte-t-il un risque de sécurité? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *