# Étiquettes
#Actualités technologiques

Missile balistique domestique Tayfun Fire 3 fois! Voici ces moments

Tayfun, un système de missiles balistiques court, l’une des étapes importantes de l’industrie de la défense turque, a une fois de plus prouvé son succès avec le test de test aujourd’hui. Le missile a été lancé à partir de la zone désignée, a frappé la cible comme prévu et a terminé le processus de test sans aucun problème.

La puissance de missiles domestiques de la Turquie a été testée avec succès

Le missile Tayfun, qui a été développé par Roketsan avec National Opportunities, avait précédemment effectué deux clichés de tests réussis de l’aéroport de Rize-Arvin. Le premier essai a été réalisé le 18 octobre 2022, tandis que le deuxième coup de test a été enregistré le 23 mai 2023. Ce test de poste a à nouveau démontré les progrès du projet et la fiabilité du système.

– Roketsan (@roketsan) 3 février 2025

Les déclarations du président Recep Tayyip Erdogan au cours de la dernière période révèlent l’importance des technologies de missiles turques. Le président a déclaré que 800 kilomètres de stock de missiles de rangement seraient augmentés et que le développement de missiles de rangement de 2000 kilomètres sera accéléré.

Tayfun peut être lancé à partir d’un véhicule terrestre. Dans le premier test, des véhicules militaires 8 × 8 BMC 525-44 ont été utilisés. Dans le deuxième test, l’outil de lancement serait le même. Tayfun, qui offre une plage allant jusqu’à 800 kilomètres, est littéralement un missile destruction. Lorsque les premiers tests sont examinés, la logique de travail augmente d’abord à la limite d’espace, puis la cible est verrouillée et commence à passer à la cible. Il est indiqué que l’altitude d’escalade varie en fonction de la position de la cible.

Ces déclarations montrent également les efforts de la Turquie pour atteindre les objectifs d’indépendance dans le domaine de la défense. Les tests réussis de Tayfun sont considérés comme une étape importante pour atteindre ces objectifs.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *