# Étiquettes
#Actualités technologiques

Nintendo a perdu son cas de droit d’auteur pour le nom «Super Mario»!

Le jeu et le géant de la console Nintendo ont reçu une défaite inattendue dans une affaire de marque déposée au Costa Rica. La société a perdu l’affaire contre un supermarché local qui utilise le nom «Super Mario, et n’a pas pu obtenir le droit de la marque à utiliser. Voici les détails!

Victoire inattendue de Super Mario Market!

Le supermarché «Super Mario» de la région de San Ramon du Costa Rica, l’intérêt de Nintendo’nun, en raison de son nom, a attiré l’attention. Le marché, propriétaire du propriétaire de l’entreprise, Don Jose Mario Alfaro González’in, a déclaré que le nom «Super Mario» a été légalement utilisé depuis des décennies. Cependant, l’année dernière, le fils de Mario, Carlos Alfaro, Nintendo est entré en jeu quand il a voulu renouveler le temps d’inscription de la marque et a fait appel.

Nintendo a fait valoir que le nom Mario est enregistré avec ses propres marques dans le monde et que ce nom ne peut pas être utilisé. Cependant, les responsables de la marque au Costa Rica, les supermarchés de Nintendo’nun n’ont pas clairement enregistré ce nom, la décision du tribunal en faveur du marché. La famille Alfaro a souligné que la population locale se reconnaissait comme «Super Mario» depuis des années et que ce nom ne s’applique qu’aux chaînes de supermarchés.

À la suite de la décision, Carlos Alfaro a annoncé sa victoire dans son partage via Facebook. Déclarant qu’il est difficile de combattre une grande entreprise pendant le processus judiciaire, a déclaré Alfaro.Nous avons pensé abandonner un instant, mais nous avons finalement gagné. Le nom Super Mario est maintenant permanent ici!  » Il a dit.

Nintendo est l’une des sociétés qui affichent une attitude agressive à l’égard de la protection des droits de propriété intellectuelle. Il est connu qu’il avait précédemment combattu des difficultés juridiques difficiles contre les projets de fans, les sites ROM et les produits d’imitation. Cependant, cette fois, la perte de l’affaire contre une entreprise locale est considérée comme un coup important en termes de stratégie de protection de la marque de Nintendo.

Cette évolution, NintendoCela mènera à des cas de marque plus prudents à l’avenir… n’oubliez pas de partager votre point de vue sur le sujet avec nous!

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *