# Étiquettes
#Actualités technologiques

Nvidia est consciente des problèmes RTX 50! Et les acheteurs?

Nvidia, qui a un problème malheureux, a annoncé qu’il était conscient des problèmes de stabilité rencontrés dans les nouvelles cartes graphiques de la série RTX 50 et que les enquêtes se poursuivent. Joueur PC Selon les informations transmises par certains utilisateurs, indiquent qu’ils ont de graves problèmes tels que l’effondrement pendant le jeu sur les nouvelles cartes graphiques, la carte ne reconnaît pas Windows et «Brick Kadın pendant la mise à jour du BIOS / micrologiciel. Alors, y a-t-il une solution? Détails dans nos nouvelles…

Nvidia est conscient des problèmes de la série RTX 50: les enquêtes se poursuivent!

En fait, la source des problèmes n’est pas entièrement clarifiée, mais Le premier suspect, le nouveau package pilote 572.16 version. Comme il s’agit du seul pilote compatible avec la série RTX 50, les erreurs sont considérées comme un logiciel en grande partie. En particulier, les rapports de la Chine font que le problème devient encore plus complexe.

Nvidia-Great-RTX-5060 et-5060-Ti-EKRAN-CARTS

Parce que le marché chinois a également une version puissante plus faible du RTX 5090, et il est difficile de faire une distinction claire sur le type de problèmes rencontré. En outre, Présentation de la série RTX 50 au marché dans un nombre très limitérend difficile de comprendre à quel point ces problèmes sont courants. Plaintes utilisateur généralement Venant via des forums et des médias sociauxCependant, par rapport à la base d’utilisateurs totale, ces plaintes restent en très faible pourcentage.

Solution provisoire: transition vers le mode PCIe 4.0

Certains utilisateurs disent que la série RTX 50 a effondré et des problèmes de gel tout en travaillant dans la fente PCIe 5.0. En tant que solution temporaire de ce problème, il est recommandé de porter la fente PCIe en mode 4.0 via le BIOS. Ce changement peut permettre au système de fonctionner plus stable sans causer presque aucune perte de performance.

Il peut prendre un certain temps à Nvidia pour clarifier la source du problème et offrir une nouvelle mise à jour du pilote. Nous nous attendons à ce que l’entreprise fasse une déclaration officielle sur la question dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous de ces problèmes avec la série RTX 50? Vous pouvez partager vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *