# Étiquettes
#Actualités technologiques

OpenAI s’est intensifié ! Le compte à rebours a commencé pour la nouvelle intelligence artificielle

OpenAI, qui a réalisé un travail révolutionnaire dans le monde de l’intelligence artificielle ces dernières années, a remporté un succès révolutionnaire dans l’industrie, notamment avec ChatGPT. Il semble que l’entreprise continuera à attirer l’attention. À tel point que ces derniers mois, de nouvelles informations sont arrivées sur l’outil d’intelligence artificielle très attendu d’OpenAI appelé Operator. On peut donc dire que le compte à rebours a commencé.

Compte à rebours pour l’opérateur OpenAI

Pour ceux qui ne le savent pas, Operator sera disponible sous la forme d’un outil d’intelligence artificielle capable d’effectuer des tâches de manière autonome en contrôlant vos appareils électroniques (ordinateur, téléphone).

Compte à rebours pour l'opérateur OpenAI

Selon des informations récemment révélées, OpenAI a lancé le compte à rebours pour présenter son nouvel outil d’intelligence artificielle Operator. Des options de raccourci telles que « Activer/Désactiver l’opérateur » et « Forcer la fermeture de l’opérateur » ont été détectées dans l’application macOS de ChatGPT, qui ne sont pas encore disponibles pour les utilisateurs. Cela indique que le véhicule a atteint une étape importante dans son processus de développement.

Selon les allégations actuelles, il semblerait qu’OpenAI proposerait Operator aux utilisateurs disposant d’une version préliminaire ce mois-ci. Même si la date d’accès général n’est pas encore claire, on s’attend à ce que cette innovation ait un grand impact. À tel point qu’Operator devrait attirer l’attention avec les fonctionnalités qu’il propose pour faciliter la vie quotidienne.

Cet outil, qui vise à rendre plus efficaces les processus quotidiens des utilisateurs, peut aider l’intelligence artificielle à s’intégrer plus profondément dans nos vies.

Alors, que pensez-vous de ce problème ? N’oubliez pas de partager vos opinions avec nous dans la section Commentaires ci-dessous.

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *