Que se passe-t-il à Deepseek? Il a été interdit dans un pays!


Avec le Chatgpt sorti en 2022, l’ère de l’intelligence artificielle a officiellement commencé. Aujourd’hui, il existe de nombreux véhicules d’intelligence artificielle et un nouveau leur est ajouté de jour en jour. Le dernier exemple de cela, affirmant que c’était une performance hautement à très faible coût Deepseek Ai On peut dire. Cependant, apparemment, ce nouveau monde n’est pas accueilli dans le monde entier.
Deepseek AI a été banni en Corée du Sud: alors pourquoi?
Deepseek AiAprès l’Italie et l’Australie, il est maintenant interdit en Corée du Sud. Le véhicule de renseignement artificiel chinois ne sera pas utilisé dans les ministères des affaires étrangères, du commerce et de la défense du pays, en particulier dans les agences et systèmes gouvernementaux.
En tant que raison de la décision d’interdiction, Deepseek Données utilisateur Le Conseil de protection des données de la Corée du Sud ne répond pas à la demande d’informations du Conseil de protection des données.
Cette décision de Corée du Sud Italie Et AustralieIl est possible de dire qu’il a largement chevauché cela. En bref, le véhicule d’intelligence artificielle a été bloqué par des problèmes de confidentialité et de sécurité.
En profondeuril y a quelques semaines Openai Il a présenté le bateau de chat R1 avec une performance qui peut rivaliser avec les grandes marques telles que. Cette annonce a conduit à une fluctuation des marchés mondiaux, notamment la Bourse australienne. Les actions de sociétés comme NVIDIA ont connu des diminutions difficiles.
Mais malgré tout cela, l’entreprise Comment traiter les données des utilisateurs Divers doutes Et les autres décisions d’interdiction qui sont l’une après les autres sont la plus grande preuve de cette situation. Il est affirmé que l’accès étendu aux utilisateurs, les adresses IP, l’historique de chat, les fichiers et même les habitudes d’utilisation du clavier.