Têtu à Deepseek: Openai O3 a été ouvert pour l’accès!


À une époque où la compétition dans le domaine de l’intelligence artificielle aggravée, Openai a annoncé son nouveau modèle O3-Mini pour étendre ses capacités et accroître l’accessibilité. Avec cette décision, l’entreprise vise à consolider sa place sur le marché et à atteindre un public plus large.
Openai, nouveau modèle de raisonnement O3-Mini introduit
L’O3-MinI, introduit avec le système O3, qui a été empêché en décembre dernier, se distingue comme le plus récent membre de la famille des modèles «O» d’Openai. La société a décrit le nouveau modèle comme à la fois solide et abordable et a montré qu’elle rivaliserait avec Deepseek.
Contrairement aux modèles standard de grande langue, des modèles de raisonnement tels que O3-Mini font en détail la réalité avant d’offrir des résultats. Cette fonction aide les modèles à éviter les erreurs généralisées, mais provoque un ralentissement pendant les temps de réponse.
Cependant, cet équilibre a été établi, en particulier afin d’obtenir des résultats plus fiables et précis dans des domaines tels que la programmation, les mathématiques et les sciences. Selon OpenAI, les utilisateurs ont préféré les réponses de l’O3-Mini plus que le modèle O1-MINI précédent.
Le nouveau modèle, « Real World Question », 39% des erreurs moins et environ 24% plus rapides, alors qu’ils ont présenté des réponses plus claires, ont été exprimées. Le modèle s’ouvrira gratuitement à tous les utilisateurs. Cependant, les utilisateurs avec des abonnements tels que plus et l’équipe auront une limite élevée qui peut atteindre jusqu’à 150 requêtes par jour; Les abonnés Pro bénéficieront d’un accès illimité.