# Étiquettes
#Actualités technologiques

Trump a rejeté l’accord sur l’intelligence artificielle de Biden !

Le président américain Donald Trump a abrogé un décret pris par Joe Biden visant à faire face aux risques et aux défis découlant des progrès rapides de la technologie de l’intelligence artificielle. En conséquence, des modifications seront apportées aux applications concernant les risques liés à l’intelligence artificielle.

Trump annule la décision de Biden sur l’intelligence artificielle

La décision Biden, signée pour la première fois l’année dernière, a introduit diverses mesures visant à réglementer le développement et l’utilisation de systèmes d’intelligence artificielle. Cela exigeait des tests de sécurité pour les modèles d’intelligence artificielle susceptibles d’affecter la sécurité nationale, la stabilité économique ou la santé publique.

De plus, Biden souhaitait que les entreprises partagent les résultats des développements de l’intelligence artificielle avec le gouvernement fédéral avant qu’ils ne soient rendus publics. La décision a introduit des normes pour l’ajout de filigranes aux contenus créés par l’intelligence artificielle afin de résoudre le problème des deepfakes et de la désinformation.

De plus, l’administration Biden a ordonné aux agences fédérales d’utiliser l’intelligence artificielle de manière limitée, dans le respect des droits civils, de la vie privée et de la protection des consommateurs. Cependant, les responsabilités ont changé après que Trump a annulé cette décision.

« Nous abrogerons la dangereuse décision présidentielle de Joe Biden, qui entrave l’innovation en matière d’intelligence artificielle et impose des vues de gauche radicale sur le développement de cette technologie », a déclaré Trump dans son communiqué. Cette décision semble plaire à des marques comme Nvidia, qui a critiqué la règle de l’administration Biden sur les exportations de puces d’intelligence artificielle.

Mais les organisations non gouvernementales pensent que revenir sur la décision de Biden augmentera le développement incontrôlé de l’intelligence artificielle, y compris les préjugés, les violations de la vie privée et les pertes d’emplois.

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *