# Étiquettes
#Actualités technologiques

Une fonctionnalité importante est levée dans Windows Defender! Nous ne savions pas

Microsoft se prépare à désactiver une fonctionnalité importante pour Windows Defender. Cependant, la partie étrange de l’entreprise ne connaît pas cette fonctionnalité de la plupart des utilisateurs. En conséquence, la fonction VPN Windows Defender sera bientôt désactivée. Mais pourquoi Microsoft a-t-il pris une telle décision?

La fonction VPN Windows Defender est désactivée! Histoire de l’histoire

La fonction VPN est désactivée pour Defender, le programme de virus intégré de Microsoft. Ce qui est intéressant, c’est que la majorité des utilisateurs ne sont même pas conscients de l’existence d’une telle fonctionnalité. En conséquence, Microsoft supprimera la fonction VPN le 28 février.

Microsoft n’a pas expliqué pourquoi cette fonction a été désactivée. Cependant, la majorité des utilisateurs n’utilisent pas la fonctionnalité VPN Windows Defender. Cependant, la raison principale de cela semble être que les utilisateurs ne savent pas qu’ils sont un VPN dans Windows.

Windows Defender VPN, fonctionnalité Windows Defender, fonctionnalités Windows Defender

Outre la version Windows de Defender, il est également apparu dans les versions Android et iOS. Cependant, fin février, la fonctionnalité VPN sera supprimée de toutes les versions.

Windows Defender a réduit l’utilisation d’un programme antivirus supplémentaire, en particulier ces dernières années avec sa structure rapide et construite. L’application, qui se démarque en termes de numérisation et de protection, a également une interface simple. Encore une fois, l’application de l’application sur le système, l’écran d’ouverture ne ralentit pas est parmi les avantages du défenseur.

L’une des fonctionnalités les plus importantes pour les utilisateurs est qu’elle est gratuite et qu’elle n’apparaît pas avec des notifications pour l’ouverture d’ordinateur continue. Malgré tous ces aspects positifs, les utilisateurs peuvent parfois oublier la présence de Windows Defender. Encore une fois, certaines fonctionnalités du programme, qui fonctionnent en arrière-plan et protègent l’ordinateur, ne sont pas utilisées dans ce sens.

Il y a aussi des utilisateurs qui ne connaissent même pas la présence de l’application qui fonctionne tranquillement. En bref, la première importance par Microsoft de Windows Defender et de ses fonctionnalités pourrait peut-être éliminer ces problèmes non utilisés.

La fonction VPN Windows Defender est également l’une des fonctionnalités les plus inconnues et donc inutilisées. Saviez-vous qu’il existe une fonctionnalité VPN dans l’application Defender auparavant? Pensez-vous que Microsoft fait le bon pas en supprimant cette fonctionnalité? Nous attendons vos commentaires et opinions.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *