# Étiquettes
#Actualités technologiques

Wind Deepseek sur le marché boursier américain! La pomme partage la rose

La société d’intelligence artificielle basée en Chine Deepseek a présenté le nouveau modèle d’intelligence artificielle Deepseek R1 hier. Hier, lorsque le nouveau robot d’intelligence artificielle a été introduit, Apple a commencé à augmenter dans la direction opposée, tandis que les actions de grandes sociétés technologiques telles que Nvidia ont commencé à augmenter.

Les actions Apple ont gagné plus de 3%

Hier, grâce à Deekseek, un vent chinois a soufflé à la Bourse américaine. Malgré les embargos Nvidia de Deepseek, les actions de nombreuses sociétés technologiques basées aux États-Unis de NVIDIA, en particulier NVIDIA, ont diminué avec le fait qu’il a obtenu 50 000 GPU et a déposé un coût inférieur, des open source et une intelligence artificielle gratuite. Cependant, les actions d’Apple, l’une des plus grandes sociétés technologiques des États-Unis, augmentent avec un taux de 3,25% à la Bourse de New York.

Après l'introduction de Deepseek, les actions de sociétés technologiques sur le marché boursier américain ont écrasé une par une, tandis qu'Apple a augmenté.

Deepseek, qui aurait donné plus de résultats orientés vers les résultats et plus précis que Chatgpt, a réussi à régler dans la liste de la plupart des applications téléchargées dans l’App Store en peu de temps. Un rédacteur en chef de la technologie, John Gruber, affirme que si d’autres entreprises perdent de la valeur, la valeur d’Apple est la politique de l’entreprise d’utiliser plusieurs IA. Apple utilise principalement ses serveurs AI et les serveurs ChatGPT comme sauvegarde. Deepseek montre que des ressources super puissantes peuvent ne pas être nécessaires pour exécuter le modèle d’intelligence artificielle avec une performance proche de Chatgpt dans un système informatique qui peut être assez ordinaire.

Les analystes, en revanche, disent qu’Apple peut également utiliser un modèle d’intelligence artificielle localement sur les appareils en donnant un exemple de Deekseek. La libération par Apple d’un modèle d’intelligence artificielle travaillant sur les appareils peut augmenter la confiance des utilisateurs dans la sécurité sur les appareils. Cependant, ces informations sont désormais une prédiction. Actuellement, aucune entreprise de technologie américaine n’a reçu d’explication complète.

Alors, que pensez-vous de la valeur d’Apple? N’oubliez pas de mentionner vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *