# Étiquettes
#Automobile

20 Le constructeur automobile est connecté à Deepseek! Pourquoi n’y a-t-il pas Tesla?

Le modèle d’intelligence artificielle basée sur les Chinois, que nous avons fréquemment entendu récemment En profondeurcontinue récemment d’attirer l’attention des grandes sociétés technologiques. Des géants tels que Huawei, Terkent, Baidu et Bytedance, bien qu’ils aient leurs propres systèmes d’intelligence artificielle, Il a décidé d’inclure Deepseek dans ses propres écosystèmes. Cependant, lorsque l’entreprise est arrivée dans l’industrie automobile, il existe des carences remarquables parmi les grands noms: Tesla, Nio, XPeng, Li Auto et la partie automobile de Xiaomi n’ont pas encore annoncé une intégration avec Deepseek. Détails dans nos nouvelles…

Plus de 20 marques automobiles intégrées dans Deepseek: Tesla et la Chine n’ont pas de grandes marques

Jusqu’à présent Plus de 20 constructeurs automobiles tels que BYD, Geely, Dongfeng, Great Wall et ZeekrA annoncé la coopération avec Deepseek. Avec cette intégration, des changements importants seront apportés aux systèmes de cockpit intelligents. Certains scénarios d’utilisation importants sont:

  1. Création de texte avec des commandes vocales: Les utilisateurs pourront écrire des articles à partir du véhicule ou créer leurs messages avec des commandes vocales grâce au système supporté sur Deepseek.
  2. Carte et emplacement – Réponses d’intelligence artificielle basée: Les conducteurs pourront obtenir des informations soutenues par l’IA en remettant en question le nom d’un lac ou l’histoire de la région.
  3. Dans l’automatisation des véhicules: Lorsque l’utilisateur dit «Je suis fatigué, je me reposerai un peu», il ajustera automatiquement les fenêtres profondes, les sièges, les paramètres de la climatisation et les lumières ambiantes en mode sommeil.

Alors pourquoi les grandes marques automobiles de Tesla et de la Chine ne sont-elles pas?

Alors que la popularité de Deepseek augmente, Il est à noter que certains grands fabricants sont à distance de cette technologie.. En particulier, Tesla, Nio, XPeng, Li Auto et la section automobile de Xiaomi n’ont pas encore annoncé une intégration. Selon les experts, il peut en fait y avoir plusieurs raisons à cela:

Openai-yapay-zéka-deepseek-deger-1den-150-milyar

  • Avoir leurs propres systèmes d’intelligence artificielle: Tesla investit déjà dans ses propres systèmes de conduite autonomes avancés et technologie de cockpit soutenue par l’IA. De même, les véhicules dosés à Harmonyos de Huawei et Xiaomi ont leurs propres modèles d’IA.
  • Compatibilité matérielle: La version pleine capacité de Deepseek est nécessaire pour faire fonctionner une grande puissance de traitement. Cependant, l’équipement dans les véhicules peut ne pas encore être suffisamment fort pour gérer une intelligence artificielle à ce niveau à pleine capacité.
  • Les attentes des utilisateurs peuvent être différentes: Les attentes de l’intelligence artificielle pour les propriétaires d’automobiles peuvent ne pas être de créer du texte ou d’obtenir des réponses aux questions académiques, mais de faciliter l’expérience de conduite et d’augmenter la sécurité.

Pensez-vous que Tesla et d’autres grands producteurs devraient être intégrés dans des systèmes d’intelligence artificielle tels que Deepseek? Quelle est l’importance d’un assistant d’IA dans les voitures? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Shiftdelete.net

20 Le constructeur automobile est connecté à Deepseek! Pourquoi n’y a-t-il pas Tesla?

Le jeu de type GTA 6 vient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *