# Étiquettes
#Automobile

Appelez de BYD à Tesla: Travaillons ensemble sur des véhicules électriques!

Byd, avec des ennemis communs Aux véhicules à moteur à combustion interne Il a contacté Tesla pour se battre ensemble. Vice-président de BYD Stella LiDans une interview avec le Financial Times, «Notre ennemi commun est les véhicules à moteur à combustion interne. Pour changer le secteur Nous devons travailler ensemble«  Il a dit. De plus, Pékin est plus pour les entreprises étrangères que l’Occident ouvrir stressé. Voici les détails…

BYD appelle Tesla: « Actons ensemble sur le véhicule électrique! »

Comme vous le savez, BYD et Tesla ne sont pas contestés sur le marché automobile. rivaux. Byd, récemment stratégie de croissance mondiale Il fait des mesures agressives en ligne. La première fois l’année dernière 4 millions de livraisons de véhicules La société, qui dépasse son objectif, l’a améliorée en 2025. Laisser Tesla derrière Et il vise à être le plus grand fabricant de véhicules électriques au monde. Cependant, bien qu’ils soient des concurrents sur le marché, BYD, Elon MuskIl dit qu’il est ouvert à une éventuelle coopération avec son entreprise.

Stella Li, les entreprises étrangères de la Chine véhicule électrique Et conduite autonome Prêt à partager les technologies Il a dit que c’était le cas. Li, « Le gouvernement chinois est en fait plus ouvert à l’extérieur, alors peut-être qu’il y a beaucoup de mauvaise perception ici«  Il a dit. Aussi, le marché automobile chinois « Le centre de l’innovation » Il a ajouté que c’est le cas et encourage les entreprises étrangères à venir en Chine: «Le gouvernement vous soutiendra et travaillera avec vous pour mettre en œuvre toute technologie.»

Étant donné que les véhicules électriques en Europe ne se développent pas à la vitesse prévue, BYD, Véhicules hybrides rechargeables Se concentrer davantage, adapter sa stratégie dans cette région. Ces véhicules sont également exemptés des nouvelles tâches de douane imposées par la Commission européenne sur les véhicules électriques produits en Chine. Pendant ce temps, Stella Li, Byd Denza Il a également confirmé que sa marque serait officiellement présentée en Europe cette année.

D’un autre côté, BYD USA Il n’est pas prévu d’amener les véhicules électriques sur le marché. L’année dernière, les États-Unis aux véhicules électriques importés de Chine 100% des douanes néerlandaises appliqué. Président américain Donald Trumpa récemment apporté des droits de douane supplémentaires aux importations en provenance de Chine et a annoncé que des pratiques similaires seront pratiquées au Mexique et au Canada. Stella Li, Byd’s Établir une usine au Mexique Il a déclaré qu’il n’y avait aucune décision sur ses plans.

Alors, que pensez-vous de cette possible coopération? Le travail de Byd et Tesla ensembleComment cela affecte-t-il le secteur automobile? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *