Bonne nouvelle pour les propriétaires de voitures électriques! Arrangement de charge à domicile publié dans la Gazette officielle


Un règlement important concernant les propriétaires de véhicules électriques à Türkiye est entré en vigueur. L’environnement, l’urbanisme et le changement climatique avec le règlement fait par le ministère des infrastructures de charge des véhicules électriques sont élargis. Avec la modification du règlement publié dans la Gazette officielle, l’obligation d’obtenir une licence de construction pour les bornes de recharge de véhicules électriques à établir dans des appartements et des parkings de site a été abolie.
Changement attendu pour les autopsals pour la charge automobile!
Le ministère de l’Environnement, de l’urbanisation et du Changement climatique a établi des réglementations qui facilitent l’installation du chargeur dans les zones communes avec la lettre qu’elle a envoyée aux gouverneurs l’année dernière. Maintenant, avec l’amendement apporté à la réglementation de zonage des zones prévues, ce processus est devenu officiel.
Les nouvelles dispositions ajoutées à l’article 59 du règlement indique que l’installation électrique requise pour l’installation d’unités de chargement de véhicules électriques dans les aires de stationnement communes des sites et des appartements ne sera pas soumise à la licence de construction.
Auparavant, les quatre premiers des propriétaires de plancher devaient approbation pour l’installation de la station de charge dans les zones communes. Selon le nouveau règlement, seulement la moitié de plus de la moitié des propriétaires de sol seront suffisants pour l’installation d’une station de charge pour des zones d’utilisation courantes sur les appartements et les sites. Ainsi, l’accès à l’infrastructure de charge pour les utilisateurs de véhicules électriques sera plus facile.
Il n’y a aucune limitation pour l’installation de Charger dans les aires de stationnement de la personne. Les hôtes avec leur propre espace de stationnement installeront librement librement les bornes de chargement tant qu’ils n’affecteront pas d’autres zones. Il est également indiqué que les véhicules électriques peuvent être chargés de prises ordinaires et il n’est pas nécessaire d’allouer 22 kW d’électricité à chaque propriétaire de véhicule.
Les autres règlements publiés dans la Gazette officielle avec l’amendement du règlement comprennent la sécurité des bâtiments, les systèmes d’énergie éolienne, les mesures de sécurité dans les bâtiments publics et les zones en masjid. Ces réglementations, qui apportent diverses conditions de sécurité et d’infrastructure, en particulier pour les administrations de construction, comprennent de nouvelles règles pour l’utilisation des structures.
Vous pouvez cliquer ici pour la décision officielle de Gazette.