# Étiquettes
#Automobile

BYD Fury se termine-t-il tôt? Les géants chinois ont fusionné

L’industrie automobile chinoise est sur le point de changer les soldes. Dongfeng et Changan, les deux grandes entreprises du pays, mènent des négociations pour unir leurs opérations. Cette fusion signifie la naissance d’un nouveau géant dans l’industrie, qui laissera le leader BYD sur le marché chinois si cela se produit.

Les géants automobiles chinois Dongfeng et Changan se préparent à unir

Ce partenariat stratégique entre Dongfeng et Changan réunira les plus grands constructeurs automobiles chinois. Dongfeng, connu pour sa large gamme de véhicules de passagers et commerciaux; Changan, qui est un pionnier dans les véhicules électriques et intelligents, combinera des aspects complémentaires.

Selon les analystes, cette fusion stratégique sera un échangeur de jeux pour l’industrie automobile chinoise. En combinant les forces de Dongfeng et Changan, il rassemblera des ressources, des technologies et une expertise sur le marché dans un pool commun.

Cette fusion potentielle a lieu à un moment où le marché automobile chinois met l’accent sur l’adoption de véhicules électriques et met l’accent sur les technologies de véhicules intelligents. Bien sûr, les deux sociétés effectuent leurs opérations en Chine et non ouvertes sur le marché européen.

D’un autre côté, BYD, qui a montré une forte augmentation en termes de chiffres de vente, a réussi à être le plus grand constructeur automobile de Chine en laissant le SAIC derrière. BYD a vendu 419 mille 426 véhicules avec une augmentation significative de 45% le mois dernier, ce qui signifie que le nombre de ventes a été rompu pour la quatrième fois dans le nombre de ventes.

Les deux sociétés ont déclaré que la restructuration n’affectera pas les activités boursières. Cependant, la gestion des actionnaires des deux organisations sera gérée reste incertaine.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *