Byd Qin L House introduit! Conçu pour autonome


Le 25 février, BYD a publié les images officielles du nouveau véhicule électrique Qin L Ev. Le véhicule est construit sur l’infrastructure E-Plateform 3.0 E-Plateform du BYD et le C «God’s Eye» standard C (Dipilot 100) aura un système de conduite intelligent.
BYD QIN L HOME FAUTÉS
Qin l ev adopte le dernier langage de conception «dragon» de BYD et fait référence à son identité avec le personnage «Qin» traité sur la plaque décorative chromée à l’avant. Le véhicule a une conception de phares triangulaires et un gril avant fermé.
Bleu situé dans le coin inférieur droit du véhicule à l’arrière « »Œil de Dieu«Le logo attire l’attention. Ce système est pris en charge par 29 capteurs et offre des fonctions de navigation et de stationnement à vitesse intelligente. Le système de conduite intelligent «God’s Eye» de BYD est proposé dans trois versions différentes.
L’option la plus avancée Dipilote 600 (a) Il est livré avec trois capteurs LiDAR et conçu pour les modèles de segments supérieurs. Ce système offre un support de conduite autonome avancé avec des capacités de détection environnementale à haute provision.
Développé pour le segment central Dipilote 300 (b) Il contient un ou deux capteurs lidar. Cette version est utilisée spécialement dans des modèles de 200 000 yuans de gamme de prix. Bien qu’il soit plus coûteux, il fournit un support de conduite autonome grâce à la technologie des capteurs avancés.
Le niveau d’entrée offert pour les véhicules Dipilote 100 (c) n’est qu’un système de support de conduite avec des caméras. Ce système, qui est inclus dans les modèles inférieurs à 200 000 yuans, propose des fonctionnalités de conduite intelligente et d’assistant de stationnement basées sur la technologie de traitement d’image au lieu des capteurs LiDAR.
Les lampes d’arrêt du véhicule maintiennent la conception du nœud chinois spécifique à la série BYD. Le port de charge est positionné sur l’aile arrière droit. Sur le côté, les poignées de porte ont une conception semi-ombragée et extérieure. La taille du Qin L ev est de 4720 mm de longueur, 1880 mm de largeur et 1495 mm de hauteur, tandis que la distance d’essieu était de 2820 mm.
Le véhicule sera disponible avec deux options de moteur électrique différentes qui produisent 110 kW (148 ch) et 160 kW (215 ch). La version au niveau de l’entrée est de 46,08 kWh et la version du segment supérieur a une capacité de 56,64 kWh BYD Blade au lithium Fer Phosphate Batteries.
Ces batteries offrent respectivement 470 km et 545 km, respectivement, selon la norme WLTC. Selon les photos d’espion de l’intérieur, la disposition du cockpit est la même que le modèle Qin L DM. Il y a quelques jours, BYD a partagé les images promotionnelles du véhicule.