# Étiquettes
#Automobile

Danger dans les batteries Samsung: attention à ces quatre marques

Un rappel annoncé par le Samsung SDI affecte la batterie produite par la société. En conséquence, quatre grands constructeurs automobiles ont été touchés sans ce rappel. Ford, Jeep, VW et Audi; Il a dit qu’il y avait un risque de feu dans les paquets de batterie à haute tension fournis par Samsung.

Erreur de batterie Samsung a impressionné Ford, Jeep, VW et Audi

Stellantis, 155 mille modèles 2020-2024 Jeep Wrangler 4xe et Grand Cherokee 4xe Perg-In Hybrid Models ont annoncé qu’elle était appelée. Selon Samsung, le problème contient un défaut dans l’emballage de la batterie et peut entraîner des incendies.

Batterie Samsung

L’évasion du modèle 2020-2024 de Ford et 2021-2024 Lincoln Corsair Des modèles ont également été incluses dans le rappel. La recherche en house a identifié la source du problème dans les cellules à haute tension qui peuvent avoir été endommagées pendant l’assemblage.

Audi rappelé pour les modèles 2022 A7 et 2022-2023 Q5. Bien que la raison exacte des modèles Audi n’ait pas été expliquée, il a confirmé que la charge thermique peut entraîner de la fumée ou du feu.

L’erreur de réparation pour la batterie est toujours en cours de développement par Samsung. Ford a fourni une mise à jour de sécurité qui montrera un avertissement dans le tableau de bord à un avertissement dans le panneau indicateur si le défaut est détecté dans les véhicules affectés.

Les utilisateurs d’Audi et de Stellantis ont dû suivre le rappel car ils n’avaient pas le même système d’avertissement préliminaire. D’un autre côté, la mise à jour du logiciel a été publiée pour tous les modèles affectés. Cette mise à jour enverra un avertissement aux pilotes si la batterie détecte la faute du système de gestion.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *