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Description des EQ de Mercedes Designer: Pas pour tout le monde!

Berline électrique de luxe de Mercedes-Benz ÉgaliseLe sujet de discussion pendant longtemps en raison de sa conception inhabituelle. En particulier Design aérodynamique considéré comme « souris »bien que critiqué par certains utilisateurs, l’équipe de conception de l’entreprise a fait valoir que ce modèle offre une vision pour l’avenir. Voici les détails…

Mercedes Designer: Eqs, la Classe S traditionnelle ne fait pas appel à ses clients

Le concepteur en chef de Mercedes-Benz Gorden WagenerDans une interview avec ABC News Que les égaliseurs ne sont pas conçus pour les clients traditionnels de la Classe S indiqué. Wagener a déclaré que ce modèle a une conception innovante et pionnière et fait appel aux utilisateurs qui recherchent une esthétique différente au lieu des clients connectés à la compréhension classique de la Classe S.

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De plus, l’EQS a un coefficient de frottement extrêmement faible de 0,20, indiquant que Mercedes a atteint des cibles d’efficacité aérodynamique dans les véhicules électriques. En dehors de cela, Mercedes est en véhicules électriques Désactiver lentement la marque EQ Il a également pris la décision. Modèles précédemment appelés EQ, maintenant Brûlure interne existante et intégrée dans des modèles hybrides.

Par exemple, À l’avenir, une classe S entièrement électrique sera appelée «technologie EQ de la Classe S. et versions hybrides rechargeables « Technologie Hybride Eq Classe » «  sera nommé sous la forme. En fait, derrière ce changement de stratégie, les ventes de ralentissement du segment des véhicules électriques et les consommateurs consultent toujours les noms de modèle traditionnels. D’un autre côté, Mercedes, 17 nouveaux modèles électriques jusqu’en 2027 Il prévoit également de se lancer.

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