# Étiquettes
#Automobile

Elon Musk était acculé: obstacle chinois aux plans de Tesla

Le processus d’approbation de la pleine technologie de dring (FSD) de Tesla en Chine rend difficile pour la société d’Elon Musk de réaliser un autre objectif. À tel point que Musk a promis pour l’avenir des véhicules autonomes et bon nombre de ces projets ont été reportés. Cependant, les derniers développements révèlent que Tesla devra se battre pendant un certain temps pour mettre en œuvre cette vision sur le marché chinois.

Le plan de conduite autonome de Tesla est coincé dans les obstacles en Chine

Elon Musk prévoit de façonner l’avenir de Tesla sur une technologie de conduite autonome complète, mais l’une des plus grandes étapes de l’entreprise, la technologie complète de l’auto-dring (FSD), a été confronté à un nouvel obstacle en attendant d’obtenir l’approbation en Chine.

Tesla FSD

Tesla a annoncé qu’en 2025, FSD sera disponible sur les marchés chinois et européens, mais les responsables chinois ont déclaré que l’approbation était reportée indéfiniment. Cette approbation devait être donnée à ce printemps récemment, mais maintenant cette situation a conclu l’incertitude.

La Chine est le deuxième plus grand marché de Tesla, mais possède également un marché des véhicules électriques en croissance rapide. Sur ce marché, les fabricants chinois ont établi une grande domination sur le marché mondial de la maison. Par conséquent, le retard du processus d’approbation du FSD en Chine peut faire perdre à Tesla son avantage concurrentiel sur un marché plus large. En outre, les responsables chinois ont peut-être adopté la stratégie de mettre la compagnie de Musk sous pression dans les guerres commerciales chinoises en utilisant le FSD comme tinde.

Les difficultés de Tesla à la longue durée ne se limitent pas au processus d’approbation du FSD. Parce que les caractéristiques de conduite autonomes complètes que Musk avait promis auparavant, de nombreux investisseurs et critiques sont suspectés.

En 2016, le célèbre homme d’affaires a déclaré que chaque Tesla avait l’équipement nécessaire pour la conduite autonome et qu’ils auraient un salon autonome complet de Los Angeles à New York à la fin de l’année. Cependant, ces promesses n’ont pas eu lieu. Par conséquent, les investisseurs n’ont pas une bonne opinion pour le musc. Cela affecte négativement les actions de la société.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *