# Étiquettes
#Automobile

Elon Musk réparera CyberTruck, qui est mis au rebut!

L’entrepreneur fou Elon Musk est à nouveau à l’ordre du jour avec une décision extraordinaire. Tesla Cybertruck, qui a subi de graves dommages dans l’explosion de Las Vegas en janvier, a récemment été mis en vente sur une plate-forme d’enchères. Cependant, l’annonce du véhicule retourné à la mise à l’écart a été supprimée peu de temps après les annonces, ce développement a été affirmé être le doigt de Musk.

Elon Musk se prépare à réparer CyberTruck, qui est mis au rebut

Dans les enquêtes sur l’explosion, le conducteur de Cybertruck s’est licencié avant l’incident et le coffre-fort du véhicule a été constaté avoir des feux d’artifice et des tubes à gaz. S’exprimant après l’incident, Musk a affirmé que Cybertruck a considérablement absorbé l’impact de l’explosion et que les corps de transfert d’énergie du véhicule fonctionnent toujours. Soulignant l’endurance structurelle de CyberTruck, l’entrepreneur a déclaré qu’ils voulaient ramener ce véhicule à la circulation.

Elon Musk réparera CyberTruck, qui est mis au rebut!

Dans son partage sur son compte sur les réseaux sociaux, Musk a déclaré: «Nous ramènerons ce cybertruck à notre usine et corrigeons ses rayures. Il a dit. À l’idée de ses disciples, il a pensé: « Non, je suis sérieux. » Il a clarifié son attitude sur le sujet.

Il n’y a aucune information précise quant à savoir si CyberTruck, un cybertruck gravement endommagé, peut être réparé par Tesla et retourné sur les routes. Cependant, cette initiative est considérée comme une tentative de soutenir les allégations de CyberTruck sur sa durabilité.

Bien que le sort du véhicule retiré de la plate-forme d’enchères reste incertain, il attend avec impatience comment Tesla suivra à cet égard. Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *