# Étiquettes
#Automobile

Entpérance à Tesla: Toyota a établi une nouvelle usine pour 500 milliards de TL

Toyota ouvre officiellement la nouvelle installation de production de batterie dans l’État américain de Caroline du Nord. Ce mois-ci, il prévoit d’être impliqué dans la chaîne d’approvisionnement des batteries pour les véhicules électriques en Amérique du Nord. L’investissement de 14 milliards de dollars sera la première installation de production de batteries de Toyota en dehors du Japon.

Déplacement de l’usine de batterie géante pour les États-Unis de Toyota

La nouvelle installation de Toyota produira une batterie pour une large gamme de véhicules, y compris des véhicules électriques hybrides et des véhicules entièrement électriques. La nouvelle installation fournira également un emploi à 5 000 personnes dans la région.

Batterie Toyota

«La nouvelle installation de production de batteries est un élément essentiel de la stratégie de Toyota pour se déplacer sur la production locale et l’augmentation de la demande de véhicules électriques en Amérique du Nord, a déclaré Takshi Uchiyamada, PDG de Toyota Motor Corporation PDG.

Nouvelle usine de batterie; Il fait partie de l’approche de Toyota pour offrir des produits adaptés aux besoins du marché par l’investissement local et la production et la stratégie d’électrification polyvalente. L’investissement total de Toyota aux États-Unis a atteint 49 milliards de dollars à ce jour et a fourni un emploi à plus de 280 000 personnes dans le secteur.

«Toyota est déterminée à contribuer à la croissance économique et au bien-être des régions que nous opérons. Nous sommes ravis de commencer la production dans cet état de l’installation -art et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires locaux pour créer de nouveaux emplois et des opportunités pour les habitants de la Caroline du Nord.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *