# Étiquettes
#Automobile

Geely est parvenu à un accord avec Deepseek!

Deepseek, qui n’a pas été tombé de l’ordre du jour récemment et a été un rival de Chatgpt, a maintenant commencé à être intégré à des véhicules par des géants de l’automobile chinois. Deepseek, qui a été interdit d’utiliser dans un autre pays presque tous les jours et semblait avoir divulgué les données des utilisateurs hier, a conclu un accord avec Geely. Geely présentera le modèle Deepseek dans les futurs véhicules. Voici les détails.

Geely et Deepseek travaillent pour « Smart Geely 2025 »

En particulier, les modèles de voitures électriques équipés d’une intelligence artificielle suscitent un intérêt intense. Comme dans toutes les régions du monde, la même situation en Chine est la même et après les attaques des géants de l’automobile chinois, le marché s’est considérablement développé. Le partenariat annoncé le 6 février, Geely a annoncé qu’il combinerait le modèle R1 développé par Deepseek avec son propre modèle Xingrui AI.

Geely Deepseek

En combinant R1 avec son propre système, Geely intégrera un modèle avancé d’intelligence artificielle dans ses véhicules. Le XingrUi AI, également annoncé comme le premier modèle d’intelligence artificielle automobile de Geely, se compose de trois composants de base: le modèle de langue, le modèle multi-mod et le jumeau numérique.

Geely, l’un des constructeurs automobiles qui souhaitent accélérer le secteur automobile chinois, prévoit de rapprocher les utilisateurs avec la technologie en intégrant les systèmes d’intelligence artificielle avancés avec le programme «Smart Geely 2025».

Surtout avec la propagation des véhicules électriques, le nombre de véhicules de Geely vendu en janvier 2025 était de 266 mille 700. Cela correspond à une augmentation mensuelle de 27% et 25%. Cependant, l’intégration de Geely du modèle Deepseek dans ses véhicules peut causer des problèmes sur les marchés américains et européens.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos réflexions dans les commentaires.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *