# Étiquettes
#Automobile

La fin des véhicules hybrides est-il en Europe en 2035?

Union européenne à partir de 2035 qu’il ne permettra que la vente de véhicules avec zéro émissions Il y a de nouveaux développements dans la décision. En Allemagne Der Spiegel Selon le magazine, une flexibilité peut être accordée pour poursuivre la vente d’hybrides rechargeables et de la gamme d’étendue des véhicules électriques en Europe. Détails dans nos nouvelles…

N’y aura-t-il que des véhicules à émission zéro en 2035? Un nouvel espoir est né pour les hybrides!

Parmi les représentants de l’Union européenne et du secteur automobile, Un nouveau plan d’assistance à annoncer le 5 mars Les entretiens se poursuivent. L’objectif des discussions est d’interdire complètement les moteurs à combustion interne en 2035 Votre décision si cela peut être étiré.

Europe-Electric-Arac-Sarj-Altyapy-Genishing

Il y a une grande pression du secteur automobile!

Constructeurs automobiles en Europe, Reporter ou étirer l’objectif 2035 Il presse depuis longtemps. De plus, les pénalités à appliquer aux producteurs qui ne peuvent pas respecter les nouvelles normes d’émission qui entreront en vigueur en 2025 suppression demandé. Président de la Commission européenne Ursula von der Leyendans ses déclarations précédentes au principe de la neutralité technologique Il a souligné que les pétrolières (carburants synthétiques) et d’autres solutions alternatives pouvaient être activées.

De plus, l’annonce de la Commission européenne qu’il offrira plus de flexibilité d’investissement au secteur tout en commençant un dialogue stratégique, que les véhicules hybrides peuvent se débarrasser d’être complètement interdits Il augmente les attentes dans la direction. Voici les scénarios possibles après 2035…

Scénarios alternatifs pour le post -2035

Parmi les scénarios possibles discutés à Bruxelles:

  • Report des pénalités pour les producteurs dépassant les limites d’émission de CO2
  • Pour compenser les objectifs d’émission à réduire les niveaux à l’avenir
  • Après 2035, les véhicules hybrides rechargeables se sont poursuivis dans certaines conditions

Cependant, Der Spiegel Signons que le magazine approche de manière critique cette situation. On dit qu’il peut être difficile de détendre les limites, les prix des véhicules électriques pour rester élevés et les consommateurs pour atteindre des options de BEV (véhicule électrique basé sur la batterie).

Probablement, déclarations en mars, Il comprendra des décisions importantes qui façonneront l’avenir de l’automobile en Europe. L’avenir des véhicules hybrides et électriques dépendra des résultats de ces négociations. Alors, pensez-vous que c’est une bonne décision pour les véhicules hybrides rechargeables de continuer à être vendus après 2035? Vous pouvez partager vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *