# Étiquettes
#Automobile

Le légendaire PDG de Toyota a démissionné! Voici la nouvelle ère

Toyota a annoncé qu’Akio Toyoda, qui est PDG depuis de nombreuses années, quittera son poste vers la fin de l’année. Toyoda, le petit-fils du fondateur de Toyota, dirige l’entreprise depuis 2009. Surtout dans la crise financière de 2008, le géant automobile est connu pour sa réintégration.

Le PDG de Toyota, Akio Toyoda, quitte la tâche cette année

66 -year -old Toyoda’nın 53 -year -old koji sato, actuellement au début de la marque Lexus passera. La tâche de Sato aura lieu à un moment où Toyota est à la recherche d’un nouvel itinéraire dans le secteur automobile changeant.

L’intérêt de Toyoda pour la conduite et les sports automobiles pendant la période de leadership était connu. Cela a également encouragé Toyota à produire des véhicules axés sur les performances. Cependant, l’adoption d’une approche plus prudente de la transition vers les véhicules électriques a créé des critiques. Il a également déclaré qu’il devrait se concentrer sur des technologies alternatives telles que les moteurs à hydrogène et les piles à combustible avant de faire de grands investissements dans des véhicules électriques.

D’un autre côté, Sato voulait dessiner une direction différente pour Toyota. Sous la direction de Sato, Lexus a développé le premier véhicule entièrement électrique BZ4X basé sur la plate-forme de véhicule électrique de Toyota. Cela montre que le nouveau PDG voudra accélérer la transition vers les véhicules électriques de Toyota.

Toyoda a déclaré dans un communiqué: «Je pense que j’ai mis en place une base solide pour le transfert du drapeau au cours des 13 dernières années. Je suis sûr que Koji Sato a la vision et le leadership qui transporteront Toyota vers de nouveaux sommets.

Alors, qu’en pensez-vous? N’oubliez pas de partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires!

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *