Le modèle de SUV rival Range Rover de BYD est entré en production!


BYD, le modèle ambitieux du segment de luxe Denza N9 SUV a commencé la production de masse en Chine. Développé sous le toit de la marque premium de la société Denza, le N9 se prépare à élaborer un son mondial.
BYD Denza N9 SUV a commencé la production de masse
Denza N9 se démarque avec ses performances de moteur qui dépassent 1000 chevaux. Ce SUV de luxe, qui se démarque avec sa position élégante, sera présenté aux clients avec trois options de couleurs différentes, noir, vert et bleu.
Selon les données de Chine, Denza Brand a atteint un chiffre de vente de 125 000 647 unités sur le marché chinois l’année dernière. Avec la publication de Denza N9, la position de la marque sur le marché intérieur devrait se renforcer. Le modèle SUV devrait être disponible en Chine en mars et a un prix d’environ 70 000 dollars.
Cependant, l’objectif de Denza N9 ne se limite pas au marché chinois. La société a confirmé que ce modèle entrera également dans les marchés européens et d’Asie centrale. Le N9 sera introduit avec les véhicules de terrain Fang Cheng Bao Bao 5 et Bao 8, en particulier le Kazakhstan.
Inspiré par Range Rover, le Denza N9 a une longueur de 5,258 mm, une largeur de 2,030 mm, une hauteur de 1830 mm et un empattement de 3,125 mm. Des détails tels que des poignées de porte cachées et une lampe d’arrêt arrière arrière à une seule voie complètent la vue de la voiture.
L’intérieur de Denza N9 est également luxueux. Il y a un total de trois écrans: un écran d’accueil de 17,3 pouces, un panneau d’indicateur LCD de 13,2 pouces et un écran de plafond de 17,1 pouces pour les passagers arrière. De plus, les tables de pliage qui peuvent transporter jusqu’à 10 kg et un compartiment de stockage spécial de 11,5 litres avec des propriétés de refroidissement en chauffage.