# Étiquettes
#Automobile

Le service Tesla Robotaxi entre en jeu cet été!

Tesla fait une nouvelle étape pour les technologies de véhicules autonomes. Selon l’annonce du PDG Elon Musk, le premier service de robotaxie rémunéré de la société sera activé en juin 2025. Le service à effectuer au Texas utilisera des flottes de véhicules telles que le modèle 3 et le modèle Y.

Que proposera Tesla Robotaxi?

Le service Robotaxi sera pris en charge par le logiciel FSD de Tesla. Le cybercab ne sera pas utilisé dans ce service avant 2026. Au lieu de cela, la flotte initiale, c’est-à-dire le modèle 3 et le modèle Y se composeront.

Elon Musk a souligné la priorité de sécurité lors du lancement du service et a déclaré que la sécurité de la sécurité était la priorité la plus importante ». «Notre solution est une solution d’intelligence artificielle généralisée. Il ne nécessite pas de cartes de prévision élevées de l’emplacement, nous voulons donc être prudents.

Le service de mise en service de la robotaxie sera un tournant important pour Tesla. Parce que le logiciel FSD de l’entreprise est disponible pour la première fois sans contrôle. Jusqu’à présent, seule la version contrôlée de la technologie a été présentée aux clients.

Tesla ne sera pas la première entreprise à fournir un service de taxi sans conducteur public. Waymo; Phoenix exploite un service d’appel sans conducteur appelé Waymo One dans de nombreux États américains, y compris l’Arizona.

D’un autre côté, Tesla a introduit le nouveau cybercab de véhicules autonomes, qui peut changer radicalement le transport urbain. Ce véhicule futuriste, qui est entièrement exempt de direction et de pédale, a promis d’offrir à ses utilisateurs une toute nouvelle expérience avec une technologie de conduite autonome complète.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *