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Le système de freinage de New Tesla Model Y n’est plus le même!

Le nouveau de Tesla Juniper modèle Y L’une des façons d’augmenter la productivité du modèle système de freinage redessiné était. Ce système est plus élevé lorsque la pédale de frein est pressée pour fournir une plage plus longue avec la même capacité de batterie. freinage régénératif le faire. Alors, comment ça marche? Détails dans nos nouvelles…

Le nouveau Tesla Model Y a un système de freinage entièrement contrôlé par FSD AI

Tesla, 2026 Model Y JuniperLorsqu’il a annoncé, le SUV électrique offrirait une plage plus longue par charge. Que cette augmentation est le véhicule Efficacité de la consommation d’énergie Il est vraiment fourni par l’augmentation. Tesla, Collection de dessin bas basmieux aérodynamique Et Améliorations du système de freinage La gamme de facteurs tels que par charge avec la même batterie 5% a annoncé qu’il avait augmenté.

Les premiers Juniper Tesla Model Y ont été livrés aux propriétaires!

Aussi, dans les paramètres du modèle Y Décélération réduite (ralentissement réduit) Un nouveau sous l’option Mode de freinage régénératif Il y en a aussi. Selon Tesla, ce mode définit la rapidité avec laquelle il ralentit lorsque la pédale d’accélération du véhicule est libérée »et offre plus de récupération d’énergie.

Tesla est désormais la transition entre un freinage régénératif accru et une diminution du freinage aux frictions Plus de problèmes et parfaits Il dit que le sentiment de pédale de frein n’a pas changé. Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

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