Le tout nouveau croisement électrique se déplace de Toyota!


Le 11 mars, Toyota a annoncé qu’elle présenterait un tout nouveau crossover Coupé électrique. Le nouveau modèle, décrit par la société comme «excitant et plein de surprises, sera un outil dynamique.
Toyota présentera un tout nouveau crossover à coupé électrique le 11 mars
Le nom du modèle électrique n’a pas encore été donné. Cependant, exposé au salon de l’automobile de Los Angeles SUV compact BZ Le modèle devrait être une version de production. L’image promotionnelle de Toyota montre que le modèle de production restera fidèle au véhicule conceptuel.
Bien que les différences mineures devraient être en taille, le nouveau croisement électrique devrait être situé en dessous du BZ4X. La société a affirmé qu’elle offrirait «une dynamique de conduite élevée et une largeur étonnamment pour le nouveau modèle.
Les roues de 21 pouces qui attirent l’attention dans le modèle de concept, les entrées à double charge et l’écran légendaire d’informations de 14 pouces incurvé sont susceptibles d’être inclus dans le modèle de production. De plus, la stratégie de dénomination Toyota’nın BZ dans le nouveau modèle fait partie de ceux qui sont parlés.
Il n’y a pas d’informations détaillées sur les organes et la portée du transfert d’alimentation du véhicule. Cependant, la conception de la conception en Europe, le nouveau croisement électrique en premier lieu pour le marché européen peut être suggéré.
Toyota BZ4X, qui est propulsé par un moteur électrique de 150 kW pour ceux qui ne connaissent pas, produit 204 ps et 265 nm de couple dans la version avant-roue. La vitesse maximale de BZ4X, qui est de 8,4 secondes d’accélération de 0 à 100 km / h, a 160 km / h. BZ4X avec quatre roues motrices a un couple de 217,5 ps et 336 nm et peut accélérer 0-100 km / h en seulement 7,7 secondes.