Les géants de l’automobile chinois créent une usine à Manisa et Samsun!


Le président Recep Tayyip Erdoğan a répondu aux questions des journalistes sur l’avion sur le retour des visites en Malaisie, en Indonésie et au Pakistan. Erdogan, deux sociétés automobiles chinoises investiront dans la Turquie et la Manisa et Samsun établira des usines automobiles annoncées. L’un de ces investissements, qui contribuera au secteur automobile en Turquie, sera mis en œuvre à Manisa et l’autre à Samsun.
Deux nouvelles usines seront établies à Manisa et Samsun!
Il est indiqué que l’usine à établir à Manisa sera construite par BYD Company et que la production commencera en 2026. Dans le cadre de l’accord signé à Dolmabahçe, Istanbul, le coût de l’investissement était de plus de 2 milliards de dollars.
Le ministre de l’industrie et de la technologie Mehmet Fatih Kacir, un total de 7 milliards de dollars d’investissement en Turquie pour gagner les travaux continue de fonctionner alors que la première phase du forfait d’investissement de 2 milliards de dollars sera annoncée, a-t-il déclaré.
L’usine, qui devrait être établie à Samsun, devrait être construite par Chery. Le ministère de l’industrie et de la technologie et les négociations de Chery entre l’usine ont tenté de garantir l’exprimer la réconciliation de l’usine.
Le président Erdoğan a déclaré que l’investissement dans Samsun a été suivi et donnera une nouvelle dimension au secteur automobile. De plus, les informations de la marque MG tentent de faire la production en Turquie ont été partagées.
En outre, la Turquie continue de se renforcer sur le marché international du secteur automobile, déclarant que Togg est en passe de devenir une marque mondiale. Il a déclaré que Togg avait attiré une grande attention en Malaisie, en Indonésie et au Pakistan et a offert une offre du gouvernement pakistanais pour faire la production dans leur pays. L’industrie automobile turque a développé de nouvelles collaborations dans les exportations et la production, et Togg a été réalisé pour obtenir plus d’espace sur le marché international.
Erdogan a également annoncé qu’ils visaient à augmenter le volume commercial entre Türkiye et l’Indonésie à 10 milliards de dollars. Il est indiqué que la Turquie s’efforce de contribuer aux projets d’infrastructure d’Indonésie et de faire une production conjointe dans l’industrie de la défense.