# Étiquettes
#Automobile

Les voitures électriques ne brûlent plus! Solution d’échappement

Stellantis a annoncé qu’ils travaillaient pour des systèmes d’échappement dans les véhicules électriques. En conséquence, il a dit avoir trouvé une nouvelle zone d’utilisation inhabituelle. Cette approche, brevetée par l’entreprise, vise à utiliser complètement le système d’échappement pour le son ou le style, mais à des fins de sécurité.

Système d’échappement pour les véhicules électriques de Stellantis

Le concept de «Système d’échappement ında dans les véhicules électriques a été limité aux systèmes d’enceintes qui produisent des sons de moteur artificiels dans des modèles tels que Dodge Charger Daytona. Cependant, Stellantis a déplacé ce concept vers une nouvelle dimension et a fait la caractéristique de la sécurité de l’échappement.

Audi-sahte-Egzoz-Borus-Borus

La base de l’innovation de l’entreprise réside dans une situation dangereuse qui peut se produire dans les batteries des véhicules électriques et appelée fuite thermique. Lorsque la batterie échoue, un mélange dangereux d’hydrogène, de méthane, d’acétylène et de gaz inflammables tels que les propanes peut être libéré. Cela entraîne le risque de feu.

La solution brevetée de Stellantis est activée par un «système d’échappement de véhicules électriques spécial Önüren qui dirige ces gaz risqués hors de l’emballage de la batterie. Mais l’innovation ne s’arrête pas ici. Le système contient également une zone de traitement qui nettoie chimiquement les gaz avant de libérer les gaz dans l’atmosphère, similaire aux véhicules de combustion interne.

Cette approche réduit non seulement le risque d’incendie, mais traite également des préoccupations environnementales en garantissant l’élimination sûre des gaz toxiques. Alors que le marché des véhicules électriques continue de croître, la solution brevetée de Stellantis peut ouvrir la voie à des mesures de sécurité avancées.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *