Les voitures les plus vendues en 2025 ont été annoncées!


Il y a eu des développements remarquables dans les ventes de voitures en janvier. 2025 Les chiffres des ventes totaux étaient de 55,944, tandis qu’une diminution de 12,64% par rapport à l’année précédente. En fait, il s’agit d’une indication de la contraction sur le marché général. Cependant, certaines marques ont réussi à se démarquer avec leurs performances. Voici les voitures les meilleures qui sont vendues…
Voitures les plus vendues en 2025
Renault a continué de mener en janvier avec 7 811 ventes. La marque est restée sa position forte dans le secteur en augmentant sa part de marché à 13,96%. Cependant, on constate qu’il y a eu une diminution de 11,97% par rapport à la même période de l’année précédente.
Toyota s’est classé deuxième avec 4 741 ventes. Les ventes de la marque ont augmenté de 3,29%, tandis que la part de marché a été calculée à 8,47%. Hyundai est passé à la troisième place en vendant 4 460 unités. Hyundai a enregistré une croissance de 16,47% et a augmenté sa part de marché à 7,97%.
Le constructeur automobile chinois Byd a fait une grande percée en janvier. 2 758 unités de ventes dans la liste de la 6e marque ordinaire, 1679,35% du taux de croissance a attiré l’attention. BMW a obtenu un succès similaire en enregistrant une croissance de 165,92% avec 1 771 ventes.
La voiture nationale de la Turquie Togg s’est classée 14e en janvier avec 1 570 ventes en janvier. Bien que la part de marché de la marque ait été déterminée à 2,81%, il a été constaté qu’il y avait une diminution de 3,38% par rapport à l’année dernière.
Fiat a réalisé 4 054 ventes en janvier avec une perte de 46,73%. La part de marché de 11,88% de 7,25% à 7,25% de la marque faisait partie des producteurs qui ont connu la baisse la plus élevée. Ford a connu une baisse de 47,40% et est tombé à la 13e place avec 1 619 ventes.
Skoda a également diminué de 13,21% en janvier, tout en conservant sa part de marché à 4,22%. Citroen, en revanche, a connu une baisse de 24,93% et a laissé ses ventes totales en 2 212 unités. Ces deux marques figuraient parmi les producteurs qui ont ressenti les effets de la contraction générale.
BYD a fait un saut majeur avec une augmentation de 1936,89% dans sa part de marché. Opel a augmenté sa part de marché de 59,77% à 4,32%. Cependant, des marques telles que Dacia et Chery ont subi de graves pertes dans la part de marché de 60,44% et 73,86%, respectivement. Cela indique un processus difficile sur le marché où la concurrence est intense.