Les voitures Tesla sont maintenant autonomes de l’usine!


Tesla, qui a éclaté dans les technologies de conduite autonomes, a commencé à utiliser des systèmes autonomes dans le processus de production. Selon la déclaration de la société, les véhicules Tesla peuvent désormais quitter l’usine sans aucune intervention humaine et aller par eux-mêmes dans la zone d’expédition spécifiée.
En commençant par l’itinéraire de ~ 1,2 mile à l’usine de Fremont pic.twitter.com/avgspbxb4j
– Tesla Ai (@tesla_ai) 29 janvier 2025
Dans les vidéos partagées par Tesla, on voit que les véhicules sortant de l’usine peuvent atteindre la zone d’expédition sans aucun problème avec le système de conduite autonome complet. Il est indiqué que l’entreprise prévoit d’utiliser ce système dans toutes les usines à l’avenir. Cette innovation est une étape importante pour minimiser les erreurs humaines tout en augmentant l’efficacité des processus de production de Tesla.
Tesla attire l’attention avec son processus de production autonome ainsi que les mises à jour techniques et de conception du nouveau modèle Y. Le nouveau modèle a acquis un look plus moderne avec des innovations dans la conception avant et arrière. Dans la section avant, un nouveau langage de conception est utilisé avec un nouveau langage de conception dans lequel les phares fins sont connectés les uns aux autres par une bande LED, tandis qu’une grande bande d’éclairage LED est située à l’arrière.