Mercedes prêt pour 2027! Les nouveaux modèles arrivent


L’année 2024 a été une année difficile pour de nombreux fabricants, dont Mercedes. Le géant automobile, afin d’inverser cette situation « Performance de niveau suivant » Il a annoncé une nouvelle stratégie et a annoncé que des dizaines de modèles nouveaux ou renouvelés seront publiés d’ici 2027. Il s’agit notamment de la Classe C électrique et du GLC. Voici les détails…
Mercedes est restructurée avec de nouveaux modèles jusqu’en 2027: Classe C électrique et route GLC!
Mercedes, d’abord complètement Modèle de CLA électrique Il sera lancé. Ce modèle sera également proposé avec des options de moteur à essence hybride légères. De plus, des rumeurs à long terme circulant en C de classe C électrique et des modèles GLC ont été officiellement confirmées. La société a déclaré que la vitesse de transition vers des véhicules entièrement électriques dépendra des conditions du marché, des infrastructures et des demandes des clients.
Cependant, en 2026 Classe S sera renouvelé et À la classe G Il a été annoncé qu’un modèle plus petit sera ajouté. Du côté Mercedes-AMG, complètement électrique en 2026 AMG.EA La plate-forme sera commutée et un nouveau moteur V8 hybride est en cours de développement.
Mercedes avec de nouveaux modèles Système d’exploitation MB.OS développé par son propre Il intègrera tous ses véhicules. Ce logiciel offrira une personnalisation soutenue par l’intelligence artificielle et soutenir des systèmes de conduite autonomes avancés. Du côté de la navigation, Google Maps sera utilisé sur les marchés occidentaux, AMAP China et TMAP seront utilisés en Corée du Sud.
Soit dit en passant, l’entreprise, Performance de niveau suivant Dans le cadre de son plan, il vise à réduire les coûts de production de 10% d’ici 2027. Capacité de production annuelle actuelle Il sera réduit de 2,5 millions de véhicules à 2 à 2,2 millionsCependant, une production flexible sera fournie en fonction de la demande. La fermeture des usines en Allemagne n’est pas prévue pour être fermée, mais la capacité de chaque usine Il sera maintenu constant à 300 000 véhicules.
Selon le rapport financier de Mercedes en 2024, La marge bénéficiaire dans le secteur automobile est passée de 12,6% à 8,1%. En 2023 Le bénéfice de l’activité, qui est de 19,7 milliards d’euros, a chuté de 31% en 2024 et est tombé à 13,6 milliards d’euros.. Si le bénéfice net 28,4% ont diminué à 10,4 milliards d’euros. Bien sûr, malgré cette baisse financière, Mercedes prévoit de devenir plus compétitive d’ici 2027 avec l’électrification, l’intégration technologique et l’optimisation des coûts.
Pensez-vous que les nouveaux modèles et stratégies de Mercedes pourront ramener la marque au sommet? La classe C électrique et le GLC peuvent-elles être fortes contre Tesla et d’autres concurrents sur le marché? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…