Nouveau Volvo ES90 entièrement électrique introduit!


Avec les voitures électriques de plus en plus répandues aujourd’hui, tous les constructeurs automobiles continuent d’étendre leurs pas de ce côté. Volvo, connu pour ses modèles SUV et sa durabilité, a annoncé la dernière berline entièrement électrique Volvo ES90 avec son lancement aujourd’hui. Voici les fonctionnalités Volvo ES90…
Volvo ES90 est livré avec une technologie 800 V
ES90, qui est complètement innovant et équipé des dernières technologies, a été produit avec l’architecture Spa2 de Volvo et renforcée avec des processeurs de nouvelle génération. L’une des caractéristiques les plus frappantes de la nouvelle berline complètement électrique était la technologie de 800 V. Grâce à cette technologie, l’ES90 peut être facturé pour 300 kilomètres de portée en seulement 10 minutes en unités de chargement rapide de 350 kW.
Le véhicule a une portée totale de 700 kilomètres. Quant à la conception, il a amélioré l’aérodynamique et la conception rapide, ainsi qu’une hauteur de 18 cm du sol. 424 litres de volume de bagages du véhicule lorsque les sièges arrière sont déposés jusqu’à 733 litres de volume de bagages. De plus, les bagages avant à 22 litres sont également disponibles.
Équipé du dernier système de divertissement technologique, l’ES90 est proposé avec Google Support et donne accès aux applications Google Maps, Google Assistant et Google Play Store. De l’écran de 14,5 pouces à la navigation, le menu de divertissement et les paramètres du véhicule sont accessibles, l’affichage de 9 pouces dans le conducteur offre les informations de conduite nécessaires. Le véhicule dispose également d’une caméra supportée à 360 degrés.
La Volvo ES90, qui est inconnue pour l’instant, ne peut être commandée qu’en Autriche, en Belgique, en République tchèque, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Italie, en Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, en Portugal, en Espagne, en Suède, en Suisse et en Suisse. Selon la société, cette année sera disponible dans les temps ultérieurs et en 2026 sur plus de marchés.
Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos réflexions dans les commentaires.