Pas une blague: Volkswagen n’a pu vendre que 9 électriques!


La berline id.7, qui a été lancée comme modèle clé de la stratégie de véhicule électrique de Volkswagen, baisse presque le mur sur le marché chinois. Selon les dernières données, les ventes d’ID.7 en Chine ne sont restées que 9 unités le mois dernier. Cela signifie une diminution de 99,6% contre 2269 ventes enregistrées l’année dernière.
Volkswagen id.7 ne vend que 9 pièces en Chine
Les mauvaises performances d’Id.7 ont affecté négativement les ventes de véhicules électriques de Volkswagen en Chine. Les ventes de véhicules électriques de l’entreprise ont chuté de 71%, passant de 15 000 unités 828 au cours de la même période l’an dernier, seulement 4552.
Volkswagen, ID.7, malgré une série d’applications de réduction des prix pour augmenter les ventes, malgré la baisse n’a pas empêché la baisse. Initialement, ID.7, qui était initialement de 31 000 dollars, est actuellement vendu au modèle arrière -rear, désormais vendu à un prix de 27 mille dollars.
Les quatre versions de tiroir les plus puissantes trouvent les acheteurs à partir d’environ 32 mille dollars. Cependant, ces remises n’ont pas été suffisantes pour relancer les ventes. Non seulement id.7, mais l’autre ID de Volkswagen. Les modèles ont du mal en Chine. Id.3 Hatchback 65,5%, ID.4 x 70% et ID.4 Crozz 59,3% des ventes diminuent.
En Chine, la situation devient de plus en plus critique pour Volkswagen, qui produit avec les partenariats SAIC, FAW et JAC. Le modèle de Vizzion ID.7, qui est particulièrement produit en partenariat avec FAW, ne vend que 9 unités, montre qu’elle ne peut pas atteindre le succès attendu même dans le modèle phare de la marque. Le modèle ID.7 S, qui a été publié avec le partenariat de SAIC, n’a pas vu l’intérêt attendu.