# Étiquettes
#Automobile

Plage de 1000 km! Mercedes a commencé à utiliser la batterie à semi-conducteurs

Mercedes-Benz a commencé à tester des véhicules électriques de nouvelle génération en utilisant la technologie de batterie à l’état à semi-conducteurs. Lorsque nous examinons les premières tentatives, il est dit que la plage du modèle EQS a augmenté de 25% sur une seule charge et dépasse la limite de 1000 km. Voici les détails…

Mercedes a commencé à tester le véhicule électrique basé à l’état solide: 25% de plage de plus!

Les nouveaux systèmes de batterie qui commencent les tests utilisent des cellules d’électrolyte solides développées par l’énergie factorielle. Les batteries développées par Mercedes conjointement avec l’équipe technologique de Formule 1 ont une densité d’énergie plus élevée que les batteries au lithium-ion traditionnelles.

Kati-hal-tlitium-batarya-performance-yeni-yontem

Le nouveau système mentionné, Le meilleur de sa classe en atteignant la densité d’énergie de 450 WH / kg vise à être. Comme vous le savez, les batteries à l’état solide offrent une utilisation plus sûre car elle élimine le risque de fuite d’électrolyte liquide. De plus, la capacité de fonctionner sans avoir besoin d’un système de refroidissement actif augmente l’efficacité en réduisant le poids du véhicule.

Mercedes, le nouveau système de batterie d’abord Égalise Tout en le testant avec son modèle, il prévoit de l’utiliser dans toute la série de véhicules électriques dans les années suivantes. Après avoir terminé les tests de laboratoire en 2024, la société a annoncé qu’elle était sur les routes et qu’elle travaille rapidement pour commercialiser la technologie.

Qu’en pensez-vous? Pensez-vous que la technologie de la batterie à semi-conducteurs modifie l’avenir des véhicules électriques? Quel avantage une Mercedes Eqs, qui offre une gamme de 1000 km, contre Tesla et d’autres concurrents? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *