Road to Europe: Révolution de l’intelligence artificielle dans la production d’automobile électrique!


La montée en puissance des voitures électriques et l’arrière des constructeurs automobiles traditionnels dans la course, secouèrent profondément l’économie européenne. Les voitures électriques chinoises bon marché et la domination du marché de Tesla ont fait prendre du retard. Une nouvelle tentative européenne d’intelligence artificielle est dans la poursuite de la modification de cette situation. Qu’est-ce que ce cerveau de batterie d’intelligence artificielle?
Brain de batterie intelligente artificielle dans la production d’automobile électrique en provenance d’Europe
Bien que l’intelligence artificielle ne semble être utilisée que pour des tâches simples pour l’instant, les initiatives soutenues par l’intelligence artificielle entrent dans nos vies. L’un d’eux est un cerveau de batterie soutenu par l’intelligence artificielle. Sphere Energy, une initiative allemande, a développé un cerveau de batterie soutenu par l’intelligence artificielle. Cependant, il n’y a aucun avantage pour l’utilisateur final ici. Le véritable avantage réside dans la production de voitures électriques.
Cette nouvelle entreprise permet aux tests de batterie de se terminer un an plus tôt avec le cerveau de la batterie développé avec l’intelligence artificielle. En conséquence, les fabricants de voitures électriques essaient d’essayer les batteries pendant longtemps et de tester comment dans les conditions.
Sphere Energy, en revanche, simule combien la batterie de voiture électrique et la batterie de la voiture électrique sont retirées dans le froid, les pentes, la neige en hiver en bref, dans toutes sortes de conditions difficiles. Les fabricants de voitures électriques européens sont appelés cette nouvelle technologie depuis un certain temps. Les résultats ont entraîné une diminution des temps de développement de la batterie.
De plus, cette initiative a la possibilité de calculer correctement la durée de vie de la batterie de la voiture électrique. L’initiative n’est pas seulement basée sur une base textuelle. L’initiative a été formée pendant des années avec une utilisation de plus d’un millier de batterie de voitures électriques. L’un des facteurs les plus importants affectant la durée de vie de la batterie, en particulier en Europe, est le froid.
Dans les simulations, le cerveau de la batterie peut calculer la durée des batteries basées sur le froid glacial et la quantité de dépenses effectuées. Cela amènera les constructeurs de voitures électriques à développer des batteries dans un temps plus court et accélérer les processus de production automobile deux fois.
La société affirme que même Tesla ne pouvait pas calculer la durée de vie de la batterie aussi bien que avec un cerveau de batterie intelligent artificiel. Cela permettra en fait aux entreprises européennes d’offrir des données plus précises sur la durée de vie de la batterie au client.
Pensez-vous que le cerveau de la batterie de l’intelligence artificielle peut être une issue pour les constructeurs européens de voitures électriques? Nous attendons vos commentaires.