Sortie dure du PDG de Volkswagen! Nous ne produirons jamais cette voiture


Volkswagen a promis de protéger les modèles légendaires. En conséquence, il a dit qu’il ne transformerait pas ses véhicules emblématiques en VUS ennuyeux ». Le PDG de Volkswagen, Thomas Schäfer, les véhicules de la société valorisent l’histoire dudit.
Le PDG de Volkswagen, SCiROCCO, a parlé de SUV
Comme vous le savez, de nombreuses marques sont introduites par un nouveau multisegment ou un modèle SUV. Par exemple, Mitsubishi Eclipse Cross a été ré-introduit comme un croisement ordinaire, bien qu’il s’agisse d’un coupé sportif.
Volkswagen a déclaré qu’ils étaient plus stricts. Le PDG Schäfer a souligné qu’ils ne transformeront pas le Scirocco à hayon en SUV en montrant un exemple. Iniz, vous ne devriez pas appeler cela quelque chose qu’il n’y a rien. Par exemple, si un outil est GTI, il doit rester GTI. C’est notre modèle, doit rester fidèle à ses gènes.
D’un autre côté, Volkswagen a donné les premiers signaux d’une voiture électrique abordable dans le cadre de la cible de l’élargissement de la plage de véhicules électriques. Le prix de départ du modèle, qui se prépare à se libérer en 2027, devrait être d’environ 20 000 euros.
Le nouveau modèle semble ressembler au concept ID. Conçu pour les véhicules à traction avant, cette plate-forme offre une gamme allant jusqu’à 450 kilomètres avec des fonctionnalités de charge rapide.
Bien sûr, il convient de rappeler que VW a été mal en vente récemment. En fait, selon les dernières données, les ventes d’ID.7 en Chine ne sont restées que 9 unités le mois dernier. Cela signifie une diminution de 99,6% contre 2269 ventes enregistrées l’année dernière.