# Étiquettes
#Automobile

Tesla achète-t-elle Nissan? La description est venue de musc

Nissan est à la recherche de partenariats pour maintenir les activités automobiles depuis un certain temps. La société, qui avait déjà rencontré Honda mais qui a échoué, a déjà regardé les États-Unis. En conséquence, l’accord Nissan et Tesla aurait été sur la route.

Nissan et Tesla n’auront pas d’accord

Prétendument, Nissan a demandé des investissements stratégiques de Tesla en échange d’usines aux États-Unis. Cependant, le PDG de Tesla, Elon Musk, a rejeté la possibilité d’investir dans Nissan.

Selon les allégations de Financial Times, l’ancien Premier ministre Yoshihide Suga, l’ancien adjoint Hiroto Izumi et l’ancien membre du conseil d’administration de Tesla Hiro Mizuno, Tesla-Nissan Partnership faisaient partie des noms soutenus.

Certains membres du conseil d’administration de Nissan étaient également conscients de cette proposition. Les actions de Nissan sur l’actualité ont même connu une augmentation de 9,5% en bourse. C’était le plus haut niveau depuis début janvier, alors qu’il rencontrait Honda.

Cependant, Musk a rejeté l’idée que Tesla investirait dans le constructeur automobile japonais. Ces dernières années, Nissan a eu du mal avec des problèmes de leadership et une baisse de la rentabilité. Cela a interrompu les efforts de l’entreprise pour investir dans la technologie des véhicules électriques.

Les plans de fusion ont été réalisés avec Foxconn pendant un certain temps. Il est également connu que la Taiwan Company, qui produit l’iPhone pour Apple, a des cibles ambitieuses dans le secteur des voitures électriques.

Bien que le partenariat Tesla-Nissan puisse sembler excitant, il est très important que Musk rejette cette affirmation. La recherche de restructuration de Nissan se poursuit.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *